@Mnemmeth un me ravira au plus haut point . Tu n'imagines pas .
-
QUIZ – Le vestiaire du cinéma - Peri a gagné haut la main !
@Mai-Tai j'ai essayé mais comme j'arrivais à rien j'ai fini par cliquer sur rejouer
-
@Shanna, j'ai l'exemple, je suis en train de "regarder" le film en ce moment.
Ca compte ?Sinon ce fut fort fun, merci bien ! J'en ai quelques uns (pas beaucoup), d'autres que j'ai reconnus, mais sans avoir le nom, et une majorité totalement inconnus (enfin je crois). Du coup je me suis amusée avec les réponses
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5977 | Messages: 3086 -
@Marcel a dit dans QUIZ – Le vestiaire du cinéma :
Je vais me pendre avec une guirlande : fausse manip à deux questions de la fin, tout perdu
Tout n'est pas perdu, car j'ai bien reçu toutes tes réponses sauf les 2 dernières images !
J'ai vu aussi que tu avais cliqué sur "rejouer", ce qui en effet ne te permet pas de revenir à ton quiz, mais te ramène au début...
Enfin bref, pour faire au plus simple, fais moi signe en MP quand tu seras disponible, je pourrai t'envoyer les 2 dernières images pour avoir tes réponses en live . -
Merci @Shanna , quizz terminé ! (Et pas mieux que ce qui a été dit jusque là. Aucune idée de savoir si j'ai gratté deux trois bonnes réponses)
-
@Marcel je crois que le pire ce sont les ensembles noirs type post apocalyptiques. Je sais pas combien de franchises emploient ce costume. Et la y en avait quand même trois de proposer
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Tu penses bien que c'était volontaire.
Tout comme le premier piège, dans lequel une flopée de popcorners ont sauté à pieds joints.
-
@Shanna ça m'étonne pas de toi !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Kallindra je te le dis en MP, je veux pas vendre la mèche aux potentiels futurs joueurs !
-
Waouh !
Je n'aurais jamais passé autant de temps pour faire un Quiz, sur popcornEn toute honnêteté, dans 75% des questions je n'avais pas la réponse sans un peu de recherche.
Merci @Shanna pour ce nouveau type de Quiz.
Je file me réhydraterL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Shanna, je peux savoir aussi ? (très (trop?) curieuse je suis ^^)
-
@Cygoris a dit dans QUIZ – Le vestiaire du cinéma :
En toute honnêteté, dans 75% des questions je n'avais pas la réponse sans un peu de recherche.
Parce que tu fais des recherches ?
Le but c'est de répondre sans, sinon c'est pas drôle.J'aime pas les gens