@Mnemmeth un me ravira au plus haut point . Tu n'imagines pas .
-
QUIZ – Le vestiaire du cinéma - Peri a gagné haut la main !
@Marcel normalement tu peux te reconnecter.
Ça m'est arrivé et en retournant sur le quiz j'ai bien repris là où je m'en étais arrêtée, tout ce que j'avais répondu avant était enregistré.J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai j'ai essayé mais comme j'arrivais à rien j'ai fini par cliquer sur rejouer
-
@Marcel bon ben t'as plus qu'à tout recommencer
J'aime pas les gens
-
@Shanna, j'ai l'exemple, je suis en train de "regarder" le film en ce moment.
Ca compte ?Sinon ce fut fort fun, merci bien ! J'en ai quelques uns (pas beaucoup), d'autres que j'ai reconnus, mais sans avoir le nom, et une majorité totalement inconnus (enfin je crois). Du coup je me suis amusée avec les réponses
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5927 | Messages: 3156 -
@Marcel a dit dans QUIZ – Le vestiaire du cinéma :
Je vais me pendre avec une guirlande : fausse manip à deux questions de la fin, tout perdu
Tout n'est pas perdu, car j'ai bien reçu toutes tes réponses sauf les 2 dernières images !
J'ai vu aussi que tu avais cliqué sur "rejouer", ce qui en effet ne te permet pas de revenir à ton quiz, mais te ramène au début...
Enfin bref, pour faire au plus simple, fais moi signe en MP quand tu seras disponible, je pourrai t'envoyer les 2 dernières images pour avoir tes réponses en live . -
Merci @Shanna , quizz terminé ! (Et pas mieux que ce qui a été dit jusque là. Aucune idée de savoir si j'ai gratté deux trois bonnes réponses)
-
@Marcel je crois que le pire ce sont les ensembles noirs type post apocalyptiques. Je sais pas combien de franchises emploient ce costume. Et la y en avait quand même trois de proposer
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Tu penses bien que c'était volontaire.
Tout comme le premier piège, dans lequel une flopée de popcorners ont sauté à pieds joints.
-
@Shanna ça m'étonne pas de toi !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Kallindra je te le dis en MP, je veux pas vendre la mèche aux potentiels futurs joueurs !
-
Waouh !
Je n'aurais jamais passé autant de temps pour faire un Quiz, sur popcornEn toute honnêteté, dans 75% des questions je n'avais pas la réponse sans un peu de recherche.
Merci @Shanna pour ce nouveau type de Quiz.
Je file me réhydraterL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Shanna, je peux savoir aussi ? (très (trop?) curieuse je suis ^^)
-
@Cygoris a dit dans QUIZ – Le vestiaire du cinéma :
En toute honnêteté, dans 75% des questions je n'avais pas la réponse sans un peu de recherche.
Parce que tu fais des recherches ?
Le but c'est de répondre sans, sinon c'est pas drôle.J'aime pas les gens