Le meilleur des années 90 en moins d'un quart d'heure !
Êtes-vous d'accord avec ce classement ?
Avez-vous kiffé vous remémorer ces titres ?
Le meilleur des années 90 !
Le meilleur des années 90 en moins d'un quart d'heure !
Êtes-vous d'accord avec ce classement ?
Avez-vous kiffé vous remémorer ces titres ?
People Always Look Better in the Sun
Y a des titres incroyables qui sont même pas dans les 50 premiers (Frozen, Earth Song, Hero, Children...) et Torn seulement #34
Cette décennie de l'amour sauf le #1 qui est environ la chanson que je déteste le plus, je vais essayer d'oublier qu'elle figure en tête de ce classement
Sympa cette compilation ! J'ai pas tout reconnu mais presque !
Et je suis assez satisfaite de constater que Michael Jackson apparaît largement (j'ai compté 5 titres), à mon sens il aurait dû être plus haut dans le classement parce que ses titres sortent du lot (les Backstreet boys mieux classés, steuplaît...).
Sur les 100 chansons j'ai dû passer à côté de 2/3 à peine à l'époque. Ça remonte de bons souvenirs, globalement j'aime bien les chansons de la playlist, pour la moitié de manière objective, l'autre moitié grâce à la toute puissance de la nostalgie.
Pas surpris de voir M. Jackson pas mal de fois, un peu plus pour les Backstreet Boys et Mariah Carey.
Quand on a commencer la vidéo avec ma femme, on attendait 2 titres en particulier emblématiques : Scatman World et Gangster Paradise, pas déçu
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon a dit dans Le meilleur des années 90 ! :
Scatman World
Un des rares trucs à sauver des 90s
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Godzapon Mariah Carey était une immense chanteuse dans les années 90 avant qu'elle devienne une immense pouffiasse, j'ai pas été surpris du tout et j'adore toutes les chansons de la liste (+ d'autres : Dreamlover, My All, Honey qui auraient aussi pu être dedans)
@Hornet je plussoie My All. Et c'est vrai qu'elle a grave changé avec les années. Ma mère disait d'elle qu'elle jouait la "pute", je crois que c'est la seule fois de sa vie qu'elle a utilisé ce mot, aujourd'hui encore je reste choqué. C'est dire le bouleversement culturel !
"Surprise, masseur facteur !"
Il y a en a plein que je ne connaissais pas, pas mal que je connaissais mais juste pour les avoir entendu une ou deux fois par hasard, et quand même un certain nombre que je connaissais et que j'aime bien. Par contre, sur celle-là, la plupart je les ai découvertes après les années 90. Il faut dire que je suis née en 92, je ne me souviens pas trop de ce que j'écoutais à l'époque.
Sinon j'ai eu peur, j'ai cru qu'il n'y aurait pas du tout de Cranberries Oo ! Mais finalement si, ça va.
@Mai-Tai Je pense que c'est un top perso dont la seule légitimité repose sur le nombre d'abos de la chaine, autrement dit elle n'existe pas mais à mon sens ce top 100 est représentatif des chansons les plus marquantes de la décennie.
@Doc-Cranium Mais c'est musicalement que tu peux pas les voir ou c'est général ?
Petit ajout perso (coucou Gollum)