Bonjour à toutes et tous et bonne année !
Je suis Mayhem ! Je débarque ici grâce à l’invitation d'une d'entre vous.
J'ai toujours beaucoup aimée les forums, plus jeunes j'y passais des heures, j'inventais des péripéties pour mes personnages sur des forums de RP... Enfin c’était il y a quelques années maintenant !
Je suis une personne ayant l'age vénérable de trente ans bien passés, mes trente-et-un se rapprochent dangereusement. Mais ça va je le vis bien.
J'habite en milieu rural en Rhone-Alpes, aux alentours de Lyon et je partage mon toit avec trois adorables boules de poils noires que j'aime beaucoup beaucoup (c'est mes enfants).
Autrement j'aime bien la pop culture, je regarde pas mal de films, j'ai quelques incontournables, mais je regarde pas mal de trucs variés ! J'écoute aussi beaucoup de musique, tout le temps, ou presque, mon style de prédilection étant le metal.
Les sujets de société m’intéressent mais des fois j'essaye de pas trop m'en abreuver pour ne pas sombrer dans l'anxiété alors je regarde des tiktok de gens qui retapent des meubles, ça détend.
Voilà, ce forum a l'air très chouette, je suis très contente d’intégrer une nouvelle communauté pour ce début d'année !