@Marcel La présomption d'innocence on te dit
-
Gérard Depardieu et les médias !
@Marcel a dit dans Gérard Depardieu et les médias ! :
"pendez-le par les burnes !"
Pliée de rire, voilà de l'esprit gaulois de bon aloi .
que ses mises en examen aboutissent.
Il y a un procès à son sujet depuis 2020 qui pour l'heure est lettre morte...Vue sa notoriété, j'espère que les juges feront preuve d'impartialité...
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Katorz
seulement 30 ans ?
à perpétuité sur une île déserte, oui !
et après émasculation, bien sûr.Je suis étonnée.
Tu laisses entendre qu'à ton avis cet homme est innocent.Bien sûr, ce sera au tribunal d'en décider, civilement et pénalement, mais quand on voit le nombre de plaintes et qu'on a suivi cette "l'histoire", le doute n'est pas permis.
-
Je trouve que l'on a globalement tort de se mêler d'une affaire qui ne regarde que juge et avocats.
Pour moi, seule la loi doit s'appliquer. Et pour tous et toutes. Même les salauds nazis ont eu droit à un procès à Nuremberg en 1946, pourtant les preuves ne manquaient pas.
Je condamnerai Gérard Depardieu lorsque ce sera reconnu par le tribunal, j'insiste sur ce point.A titre d'anecdote, je me souviens d'avoir vu il y a des années un reportage où une jeune femme noire voulait porter plainte pour viol contre un homme.
Et surprise, le policier qui la recevait se débrouillait pour la faire changer d'avis. La raison de celà ? On nous expliquait ensuite qu'un viol se termine par un procès aux Assises et que ça coûte cher, alors qu'une agression sexuelle se juge en correctionnelle.
Donc la plainte était modifiée, non pas en raison des faits, mais pour un motif économique budgétaire. C'est un pur scandale qui malheureusement doit toujours se produire maintenant. -
@Katorz a dit dans Gérard Depardieu et les médias ! :
Je n'affirme pas que les plaignantes mentent, mais est-il obligatoire de les croire sur parole ?
People Always Look Better in the Sun
-
être plaignant de base c'est le parcours du combattant. Mais quand en plus on s'attaque à une personnalité puissante ça devient une corrida où vous êtes le taureau qu'on cherche à mettre à mort.
Il faut une sacrée paire d'ovaires pour passer à l'acte ! La probabilité d'un mensonge est très faible. Alors oui on peut se permettre de les croire.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3540 | Messages: 2653 -
@Hilda-Van-Holp Cette sale race les femmes avides d'argent
-
@Hornet c'est pas cette phrase qui me choque le plus.
En vrai ça peut arriver qu'une personne mente (pour le fric, la célébrité, la vengeance...). Je suis pas non plus pour lyncher une personne sur un seul témoignage, même si j'ai tendance à croire la victime présumée.Mais là, sérieusement, Depardieu c'est pas juste une accusation qu'il a contre lui, mais des centaines de casseroles, depuis des décennies. Et des viols qu'il a avoués. Et des propos au delà de tout ce que j'aurais cru possible
Présomption d'innocence ? NON.
Pas bien saisi la suite du message de Katorz. Faut comprendre quoi ?
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938 -
@Hornet C'est tellement ça qu'on entend partout. Toujours c'est de la fautes des victimes. Soit parce qu'elles étaient habillées de telle façon soit parce qu'elles veulent du fric.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3540 | Messages: 2653 -
@Mai-Tai Y a bien des personnes capables de brandir la présomption d'innocence pour un Polanski condamné au point de ne plus pouvoir se pavaner librement que dans 3 pays dans le monde.
Alors que dire d'un pas encore condamné.
-
@Hornet non mais là encore on atteint des sommets
Comment certains sont aveuglés juste parce qu'ils apprécient le travail des accusés, c'est affolant.J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai a dit dans Gérard Depardieu et les médias ! :
Pas bien saisi la suite du message de Katorz. Faut comprendre quoi ?
Il a écrit : " On nous expliquait ensuite qu'un viol se termine par un procès aux Assises et que ça coûte cher, alors qu'une agression sexuelle se juge en correctionnelle ".
Perso, je comprends qu'est envisagé que Depardieu sera jugé en correctionnelle pour agression sexuelle et non aux Assise pour viol. Ça coûterait moins cher mais aussi la peine serait beaucoup moins lourde ! -
@Mai-Tai Je parierais que bcp se foutent éperdument des noms des accusés et veulent simplement cracher à la gueule des victimes, parce que femmes, parce que forcément menteuses, parce que forcément intéressées, par l'argent, par la gloire, par faire tomber des noms par jalousie de la réussite.
-
Le plus désolant dans l'histoire c'est que quelque soit l'issue ça ne va pas le toucher plus que ça. Il a les moyens de se soustraire à la justice.
Il ira boire de la Vodka chez son pote Vlad.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Gérard Depardieu et les médias ! :
Il ira boire de la Vodka chez son pote Vlad.
Non, chez son pote Poutine.
-
@ayamé a dit dans Gérard Depardieu et les médias ! :
Non, chez son pote président de la Russie.
-
Si on pouvait nous lâcher la grappe avec cette histoire de "monstre sacré " et de passe droits . Un acteur c'est rien d'autre qu'un homme ordinaire . Depardieu est un homme ordinaire et à mes yeux il n'est pas un représentant de 'L'art français" encore moins aujourd'hui. Son appendice, il pourra se le mettre enfin derrière l'oreille . Il fera moins le malin devant un tribunal.
-
@Hornet ah oui il y en a aussi, le genre gros beauf misogyne
J'aime pas les gens
-
@Hornet a dit dans Gérard Depardieu et les médias ! :
@ayamé a dit dans Gérard Depardieu et les médias ! :
Non, chez son pote président de la Russie.
Ptdr, tellement l'habitude de dire Poutine que j'ai pensé à quelqu'un d'autre qui ne s'appelle pas Vlad en plus mais Volod. Toute cette histoire commence à me prendre la tête, faut que je décroche.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334