On parle beaucoup de Gérard Depardieu et ses problèmes lié à ses sorties tonitruantes sur les femmes,pas du goût de certains même dans son milieu
Qu'en pensez vous ?
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/depardieu/complement-d-enquete-sur-gerard-depardieu-constat-d-huissier-a-l-appui-france-televisions-confirme-que-les-mots-prononces-par-l-acteur-sexualisent-une-fillette-a-cheval_6260331.html
-
Gérard Depardieu et les médias !
Un boomer de 68 à la tête de bois
| dernière édition par Hornet Réputation: 49 | Messages: 262 -
Disons qu'avec les propos qu'il tient, en ayant même avoué avoir participé à des viols à la télé (source), je doute très fortement de son innocence dans les multiples accusations de viol.
Mais comme c'est Gérard Depardieu, quelqu'un qui a des réseaux, il bénéficie encore de beaucoup de soutiens. Pas étonnant par exemple que Quotidien, émission du groupe TF1 vienne à sa rescousse vu que beaucoup de films dans lesquels il joue sont financés par la chaîne.
Et quand on voit que Polanski est toujours autant soutenu par le milieu bourgeois français alors qu'il a plaidé coupable aux Etats-Unis d'abus sexuel sur mineur, ce n'est pas Depardieu que le milieu va lâcher.Alors oui, il y a quelques voix de son milieu qui s'élèvent mais elles restent malheureusement minoritaires je trouve, et ce malgré la pression populaire.
Et Macron avec sa défense sans équivoque de Depardieu ne fait prouver qu'une fois de plus que sa "grande cause du quinquennat" n'est qu'une vaste blague. Mais sa réaction n'est pas étonnante au vu de ses précédents avec Darmanin.
-
@agathe a dit dans Gerard Depardieu et les médias ! :
@Gepetto il me semble que ce sujet a déjà été abordé...
J'ai pas vu ça quelque part .
Un boomer de 68 à la tête de bois
-
@Hassage
C'est sur que son affaire embrase la toile car il faut admettre qu'il en est pas à son coup d'essai le Gégé, combien de fois on le reprend partout sur ses sorties verbales ou ses gestes déplacés, mais là c'est les femmes et ça passe plus
On lui fait son procès avant l'heure ce qui bien sur n'est pas normal , Macron l'a bien dit , la présomption d'innocence avant tout , mais c'est trop tard les réseaux s'en sont emparés , on le cloue au pilori même avec sa légion d'honneur , le voilà mal barré ce pauvre Depardieu ..Un boomer de 68 à la tête de bois
-
Quelle présomption d’innocence ? Le mec tient des propos immondes, rien qu’avec ça, c’est déjà trop. Puis avouer des viols à la télé, je ne vois pas en quoi cela va l’innocenter ? La merde, il s’y est foutu tout seul comme un grand. Il n’a qu’à assumer déjà la teneur de ses propos et ensuite ses actes nauséabonds. C’est fini « le pauvre Gégé », les victimes de ses propos et/ou actes à caractère sexuel sont les personnes à plaindre et à écouter. C’est le monde à l’envers de ne pas écouter les victimes et de défendre coûte que coûte l’agresseur avec la présomption d’innocence.
-
Rien qu'avec tout ce qu'il a pu dire lui-même dont on a les images, ça suffit à lui foutre un procès.
Alors ouais, présomption d'innocence sur certains viols ? Si tu veux...
Mais comme dit Léa, vu qu'il a avoué sans honte en avoir commis dans sa jeunesse, j'ai aucune compassion pour ce porc.
Faut qu'il se fasse soigner, il a plus aucune retenue. Quand on voit les images de son voyage en Corée, on a l'impression qu'il a Gilles de la Tourette version pervers.J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai a dit dans Gerard Depardieu et les médias ! :
Faut qu'il se fasse soigner
Trop tard, il a cramé tous ses neurones !
-
@ayamé pas faux, c'est irréversible à ce niveau !!
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai : je trouve sidérant que Gepetto le défende avec de plus un propos que perso je juge sexiste : " mais là c'est les femmes et ça passe plus ". Pourquoi, ça devrait passer peut-être ??? Les femmes violées ou même simplement harcelées devraient se contenter de faire profil bas ? Et doit-on accepter les propos graveleux au-delà de la limite de la décence au nom de la liberté d'expression ?
J'ai écouté Julie Depardieu sa fille sur C news : je l'adore, mais là, je trouve qu'elle aurait mieux fait de se taire plutôt que de sortir un argument aussi stupide : " il appelle tout le monde fifille, même mon chien ".
Oui, " pauvre Depardieu ", qu'il reste donc en Russie à picoler de la vodka avec Poutine, son ami ! -
@ayamé comme disait Yann Moix que je lisais dans une interview y'a quelques jours : le mec vit dans les Valseuses depuis 50 ans.
-
@Marcel : tiens, à propos de Yann Moix, 55 ans. Que déduire quand il dit : " les femmes de plus de 50 ans ( donc de son âge ) me sont invisibles, elles ne sont pas attirantes " ? Sexisme ou pas ?
Vous, les en couple, que diriez-vous si votre compagnon tenait un tel propos, quand vous aurez 50 ans ?... Vas-y chéri, trouve-toi une jeunette et ça te dérangerait pas, hein, si moi aussi je vais tâter du corps plus jeune, parce que c'est si attirant, la jeunesse !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé le problème c'est qu'il y a, je pense, pas mal de mecs qui pensent pareil. Lui a au moins l'honnêteté de l'assumer. Ce qui n'en fait pas moins un c.....
J'aime pas les gens
-
@ayamé Je suis pas plus choquée qu'un mec préfère plus jeune qu'une femme préfère plus jeune du moment que les 2 sont majeurs et savent dans quoi ils s'engagent. tant qu'il se tape pas des gamines il peut se taper qui il veut (majeure, dans le respect et les limites imposées dans leurs couples).
Quand j'étais étdiante, mon meilleur pote qui préférait se taper des MILF et bah c'était leur truc, elle prenait son pied avec un jeune, il kiffait l'expérience de la quarantenaire. Ils savaient tous les 2 dans quoi ils étaient et ça leur convenait. -
@ayamé
graveleux = indécent !
aucune pitié pour ce pervers !C'est une honte qu'il vienne tourner des émissions/films en France .
Dehors ! -
@Kallindra : ce n'est pas qu'il se tape des jeunes qui m'agace, c'est ce qu'il dit des femmes de 50 ans.
-
@ayamé s'il se tape des jeunes, c'est qu'il ne trouve pas les femmes de son âge attrayantes.
C'est dégueulasse, mais son propos est en cohérence avec ses actes.
J'espère que plein de filles l'ont jeté parce que trop vieux et pas attirantJ'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938