@Mai-Tai : l'argent est attirant...mais ne retient pas forcément longtemps .
-
Gérard Depardieu et les médias !
@ayamé a dit dans Gerard Depardieu et les médias ! :
les femmes de plus de 50 ans me sont invisibles, elles ne sont pas attirantes
@ayamé a dit dans Gerard Depardieu et les médias ! :
c'est ce qu'il dit des femmes de 50 ans
il ne dit rien de spécifique à part que quand il est célib ou qu'il regarde le menu, il ne voit pas les femmes de son âge parce que qu'elles ne l'attirent pas lui. Moix ne les trouve pas attirantes, ça ne veut pas dire qu'elles ne le sont pas. Elles ne erntrent juste pas dans ses critères de recherche. Au moins il est clair et c'est pas plus déguelasse que les applis de rencontre filtrées à souhait avec swap à gauche dégage swap à droite maybe et où les critères de chacun sont marqués.
Perso je sortirais pas avec un mec plus petit que moi. C'est un critère physique débile mais c'est un critère et pour moi ceux de moins d'un m80 sont "invisibles" dans la sphère de la drague, ça ne veut pas dire que j'ai pas eu des potes plus petits mais c'étaient juste des potes, je ne les voyais pas comme des potentiels petits amis.
-
@Kallindra : de l'importance des nuances, car le diable se cache toujours dans les détails :
Dire : elles ne sont pas attirantes est une généralité. Pour personnaliser, on doit dire : je ne les trouve pas attirantes et là, je n'aurais ( et pas que moi ) rien trouvé à redire parce que c'est son droit.
Si une femme disait : les barbus ne sont pas attirants, on lui répondrait : précise, pour toi, parce qu'ils le sont pour d'autres.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
«N’effacez pas Gérard Depardieu» : l’appel de 50 personnalités du monde de la culture
Je n'ai pas les mots.
J'entends quand ils disent : "...[Ils] appellent à ne pas se substituer à la justice..."
Mais, la partie gratuite de l'article précise : "Quand on s'en prend ainsi à Gérard Depardieu, c'est l'art que l'on attaque."Il faut un moment arrêter de raconter des conneries, et plutôt faire profil bas...
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@ayamé i !https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/affaire-depardieu-des-artistes-denoncent-un-lynchage-du-dernier-monstre-sacre-du-cinema-25-12-2023-X6RUMZ6S3VGMPFM6J6GTC5HUUQ.php
ben non ! je le défend pas tu as mal compris car avec les femmes il en est pas à son coup d'essai, d'autres par contre se mobilisent pour lui ,c'est donc que ça prend de l'ampleur son histoire même jusqu'à Macron qui le défend bien lui aussi .
Un boomer de 68 à la tête de bois
-
@Gepetto : Macron est un " jacquesadit " et je ne suis pas un mouton pour me laisser influencer par ce guignol qui n'a honte de rien ! Comme dit Hassage : " sa "grande cause du quinquennat" n'est qu'une vaste blague " ( pour mémoire : cause contre harcèlement et violences envers les femmes ). Ce n'est pas la 1ère fois qu'il change d'avis comme de chemise, selon où tourne le vent !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Depardieu a eu 0 éducation. Lui même a fait le tapin pour rapporter des sous à la maison. Il accouchait sa mère chaque année tandis que son ivrogne de père se barrait. Il a donc une approche des corps et de la vie...assez particulière. Il est sans filtre, il est cash. Il veut quelque chose ou quelqu'un il le prend. Il a appris à lire assez tard quand il a été repéré pour devenir acteur.
Oui c'est un gros pervers dégueulasse. Rien n'excuse ça. Quant à ce qu'à dit Macron au début je me disais que c'était pour justifier le fait qu'on ne peut pas reprendre ou donner une décoration comme ça. Maintenant je ne sais plus trop.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp
Mais que vient faire Macron dans cette galère ?
On ne lui a donc jamais appris comment doit se comporter un président de la république ? ! -
@Hilda-Van-Holp : pour ce qu'elle vaut maintenant, cette décoration donnée si facilement, il peut bien la garder et se faire enterrer avec s'il le souhaite !
-
@agathe Je pense que ce qui décide le président à parler est de mesurer si cela va emmerder bcp de français, et le cas échéant si ces français sont de gauche.
Les 2 conditions remplies : banco on y va.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet de ce côté là il ne prend pas trop de risque. Chaque fois qu'un président de la République prend la parole ça énerve les Français.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Pauvre président, un métier dur et mal-aimé.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Gérard Depardieu et les médias ! :
Nadine Trintignant dans les signataires j'ai pas de mots.
C’est pas son coup d’essai, en 2009 elle soutenait Polanski. Triste pour une ancienne « féministe ».
-
@Cuillère : " qu'importe le comportement..." : si les victimes de viol gagnent leur procés, la chanson ne sera plus la même et ceux qui le défendent aujourd'hui avec des arguments bien peu convaincants pourront faire comme les chiens : aller queue basse. #espritgaulois.
Edit : il y a l'homme et il y a l'acteur, et l'homme n'est pas acteur H24 !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé ils ont honte de rien, ils crieront sûrement à l'injustice et au scandale.
"C'est l'esprit gaulois de la France", non mais au secours !J'aime pas les gens
-
Je trouve qu'il est bien difficile de prononcer un avis sur une affaire de ce genre.
Gérard Depardieu a été un excellent acteur mais l'homme privé est plutôt désagréable.
Celà dit, est-ce qu'être mysogine fait d'un homme un violeur ?
La grossièreté de ses expressions (qui me déplaisent, c'est un euphémisme !) ne constitue pas une preuve de culpabilité.
Je n'affirme pas que les plaignantes mentent, mais est-il obligatoire de les croire sur parole ?
Et avant qu'on ne me "tape dessus", non je ne défend pas Depardieu, mais j'essaie de penser justice et droit à la présomption d'innocence qui est un fondement de la loi.
Je ne dirai qu'il est coupable que lorsque le tribunal aura prononcé un verdict après procès, s'il est jugé coupable.
Et dès lors, les plaignantes seront reconnues officiellement victimes et auront droit à une juste indemnité.
Voilà tout ce que j'ai à dire pour le moment, j'espère me faire bien comprendre, je ne prends parti pour personne.Et si vous voulez savoir ce que je pense des violeurs, je trouve que 30 ans de prison serait une peine plus juste que celles en général prononcées et qui sont bien inférieures.
-
@Mai-Tai je comprends pas ce qu'ils baragouinent, tous. Personne n'a remis en cause ses talents d'acteur ! Il n'empêche que ce qu'il déblatère dans des images authentifiées par huissier est inadmissible !
Et quel "lynchage médiatique" ? Ok je traîne ni sur X, ni sur les sites de journaux nationaux toute la journée mais il ne me semble pas avoir lu "pendez-le par les burnes !"... J'ai l'impression que les gens aimeraient juste qu'on respecte les femmes et qu'on protège les enfants et, accessoirement, que ses mises en examen aboutissent