You know what ? Je suis bien content de ne pas être un acteur célèbre !
-
Gérard Depardieu et les médias !
@jool Oui, mais jusqu'à quand ? A peine le scandale Depardieu annoncé dans les médias français qu'on nous a dit qu'une plainte du même genre visait Vin Diesel.
Ce qui m'amène à dire (en anglais) : who's next ? -
@Hornet a dit dans Gérard Depardieu et les médias ! :
Période de fêtes je suis généreux en -1
Oui, d'ailleurs pourquoi m'en avoir mis un dans mon message précédent ? Ainsi que dans celui d'avant ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
c'est une excellente chose que la parole se libère enfin. Il n'y a que comme ça que ces comportements pourront être sanctionnés. Surtout qu'en France on a une foutue tendance à placer l'artiste en Dieu au dessus des lois.
Et effectivement des "next" il va y en avoir encore beaucoup. Parce que il y a trop de gros(ses) pervers(e)s.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hornet a dit dans Gérard Depardieu et les médias ! :
@Katorz C'est le 4eme et je recommencerai à chaque nouvelle bêtise.
Dois-je comprendre que je n'ai pas le droit de dire que je suis content de ne pas être un acteur célèbre et que Vin Diesel est lui aussi accusé d'agression sexuelle ? Où donc est la bêtise ?
-
Soutenir l’acteur c’est dire aux victimes de se taire. 15 personnes plus toutes celles qui n’ont pas osées parler, dénoncer.
Bien content de ne pas être acteur ? Comme ça tes comportements borderlines peuvent rester silencieux et impunis, t’inquiète pas va, c’est pareil pour lui. Sa carrière n’est pas finie et il continuera à se faire du blé, par contre les victimes, en plus d’être marquées à vie, vont être stigmatisées et auront du mal à retrouver du boulot parce que porteront l’étiquette : victime et dénonciatrice dans un milieu où l’omerta règne.
Ça fait depuis des années qu’on sait et personne ne réagit, il est temps que ça change en 2023 .
-
@Katorz on n'est pas idiots, dire ça signifie qu'ils sont accusés parce qu'ils sont acteurs, pas parce qu'ils ont agressé ou violé.
C'est dégueulasse.De plus y a plein de gens pas acteurs qui sont dénoncés aussi, simplement on ne le sait pas parce qu'on ne parle que des gens connus.
Les artistes sont pas plus mal lotis que les autres, bien au contraire.
J'aime pas les gens
-
@Katorz a dit dans Gérard Depardieu et les médias ! :
Ok, je vois. Je vais prendre quelques vacances d'ici. Il semblerait que la liberté d'expression soit limitée à être d'accord avec une personne qui va se reconnaître.
Je te remercie de cette haute opinion que tu as de nous, c'est sympa
J'aime pas les gens
-
@Kachina a dit dans Gérard Depardieu et les médias ! :
Si on pouvait nous lâcher la grappe avec cette histoire de "monstre sacré " et de passe droits . Un acteur c'est rien d'autre qu'un homme ordinaire . Depardieu est un homme ordinaire et à mes yeux il n'est pas un représentant de 'L'art français" encore moins aujourd'hui.
J'ajoute que, même si je suis habituellement du genre à séparer l'homme de l'artiste et gnagnagna, je suis pour confondre les deux là, le crime est beaucoup trop abject. A un moment donné on ne peut plus voir les œuvres sans penser à ce qui se tramait en coulisses, et ça dégoûte. Que Depardieu pourrisse en taule, on peut nier l'existence de son art, ça manquera pas, et redonner la vie à ses victimes, ça a mille fois + de valeur que tous les films qu'il a faits (d'autres font mieux sans blesser personne).
J'ai honte pour l'humanité en général que des types comme Depardieu ou Weinstein aient régné si longtemps, au nom du fric et de la notoriété...