Challenge 2024 : Un ciné par mois
- 

Je suis passée à côté du challenge de cette année  
 A chaque fois que je prévois d'aller au ciné il y a un truc qui ne se passe pas comme prévu. Ceci étant dit j'ai réussi, il me semble à valider septembre et octobre (avec le robot sauvage et un autre, je ne sais plus lequel ^^'). Mais pour novembre c'est raté. 
 J'ai un espoir pour décembre, j'ai une place qui périme fin 2024 Édit : après vérification, j'avais raté septembre aussi en fait. 3 mois sans ciné  
- 

@Hornet au fait,tu n as pas mis d'avis dans le sujet le robot sauvage 
- 

@icescream Bien vu Sherlock 
- 

Et voici pour novembre ! Janvier : Making of, Une affaire d'honneur, Wish - Asha et la bonne étoile, Aquaman 2, Un coup de dé Février : Argylle, Madame Web, Sleep, Bob Marley : One love Mars: Bolero, Imaginary, Une vie, Scandaleusement votre Avril : Dune partie 2, Immaculée, SOS Fantômes : La Menace de glace, Spy X Family, Godzilla x Kong Mai : Civil War, La planète des singes, The Fall Guy, Les Cartes du mal, Comme un lundi Juin : Un p'tit truc en plus, Abigail, Bad boys, Vice-Versa 2, Survivre, Le Comte de Monte Cristo Juillet : Sans un bruit, Elyas, To the moon, Twisters Aout : Deadpool et Wolverine, Largo Winch 3 - Le pouvoir de l'argent, Alien Romulus, Trap, Project Silence, Moi moche et méchant 4, The Crow Septembre : La Nuit se traine, Silex and the City, Look Back, Week-end à Taipei Octobre : Quand vient l'automne, Le Robot sauvage, Lee Miller Novembre : Venom 3 - The last dance, Monsieur Aznavour, Juré n°2, The Substance, Gladiator 2, En Fanfare 
- 

Plus que qq jours pour clore votre calendrier de films 2024 ! Nous on va faire 7 mois car dernier ciné ce soir. Et pour 2025, le nouveau challenge est en ligne ici ! 
- 

Janvier : Poor Things 
 Février :
 Mars : The Sweet East
 Avril : Drive-Away Dolls, Riddle of Fire
 Mai : Le Tableau volé
 Juin :
 Juillet : Un p'tit truc en plus
 Août :
 Septembre :
 Octobre :
 Novembre : Le Robot sauvage, Anora
 Décembre : Mon inséparableScore final pour 2024 : 7/12  
- 

Dernier mois de l'année ! Janvier : Making of, Une affaire d'honneur, Wish - Asha et la bonne étoile, Aquaman 2, Un coup de dé Février : Argylle, Madame Web, Sleep, Bob Marley : One love Mars: Bolero, Imaginary, Une vie, Scandaleusement votre Avril : Dune partie 2, Immaculée, SOS Fantômes : La Menace de glace, Spy X Family, Godzilla x Kong Mai : Civil War, La planète des singes, The Fall Guy, Les Cartes du mal, Comme un lundi Juin : Un p'tit truc en plus, Abigail, Bad boys, Vice-Versa 2, Survivre, Le Comte de Monte Cristo Juillet : Sans un bruit, Elyas, To the moon, Twisters Aout : Deadpool et Wolverine, Largo Winch 3 - Le pouvoir de l'argent, Alien Romulus, Trap, Project Silence, Moi moche et méchant 4, The Crow Septembre : La Nuit se traine, Silex and the City, Look Back, Week-end à Taipei Octobre : Quand vient l'automne, Le Robot sauvage, Lee Miller Novembre : Venom 3 - The last dance, Monsieur Aznavour, Juré n°2, The Substance, Gladiator 2, En Fanfare Décembre : Vaiana 2, Heretic, Conclave, SdA - La Guerre de Rohirrim. Mission accomplie pour l'année \o/ 
- 

@Lu-a-lu On tient notre reine de la saison  Je compte 57 cinés soit plus d'un par semaine ! 
- 

J’ai fait que six cinémas cette année. Moins bien donc que l’an dernier et flemme de les mettre ici alors que le résultat est nul  . .
- 

Dernière mise à jour : Janvier : Poor Things 
 Février : Argylle
 Mars : Dune: Part Two
 Avril : Vampire humaniste cherche suicidaire consentant
 Mai : The Fall Guy, Un p'tit truc en plus 
 Juin : c'est raté 
 Juillet : Inside Out 2
 Août : Deadpool & Wolverine, Le Comte de Monte Cristo ️ ️
 Septembre : c'est encore raté
 Octobre : Le Robot sauvage
 Novembre : c'est raté
 Décembre : Vaiana 2Ca fera donc 9/12 pour les mois pour un total de 11 films. Le temps et l'énergie m'auront un peu manqué, mais ça reste un plaisir d'aller les découvrir en salle. 
 Merci @Hornet de continuer à lancer ce challenge 
- 
				Désépinglé par Hornet Hornet