• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quiz/Blind test en LIVE - Oh attention chérie ça va couper - Lapin a gagné le jeu !

Animations Musique
    blind test clôturé
    16
    549
    41215
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Merci à tous pour vos participations ! ☺

Voici les scores obtenus :
      @Kachina & @Mnemmeth : 1 point chacun
      @Antigua : 3 points
      @LeaPierce : 7 points
      @Artelise & @Music : 9 points chacune
      Et notre grand gagnant, @Lapin avec 10 points !

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • LeaPierce
        LeaPierce dernière édition par

Merciiii Shanna 😘

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Music
          Music Banni dernière édition par

Les pochettes d'albums étaient super cool tout comme ce blind test 😊
          Merci @Shanna

• Shanna
            Shanna dernière édition par

Voici la liste de tous les extraits entendus dans ce blind test :

1. Vanessa Paradis - Joe Le Taxi – "C'est la rumba, le vieux rock au mambo"
            2. Zebda - Tomber La Chemise – "Tous les petits gavroches et les têtes abîmées, et les faces de pioches autant que les minets"
            3. Nancy Sinatra - These Boots Are Made For Walkin' – "One of these days these boots are gonna walk all over you"
            4. Colonel Reyel - Aurélie – "Aurélie n'a que 16 ans et elle attend un enfant"
            5. Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore – "Plus brillante et plus belle pour une autre étincelle"
            6. Estelle - American Boy – "I'm liking this American boy"
            7. Olivia Ruiz - La Femme Chocolat – "Taille-moi les hanches à la hache"
            8. Jacques Brel - Ne me quitte pas – "Oublier ces heures qui tuaient parfois à coups de pourquoi le cœur du bonheur"
            9. Squeezie & Joyca - Bye Bye – "Mais j'te dis bye bye, bye bye, bye bye si tu fais du sale"
            10. Jessie J - Price Tag – "We're paying with love tonight"
            11. Angèle & Roméo Elvis - Tout Oublier – "N'existe pas sans son contraire"
            12. Mylène Farmer – Désenchantée – "Je cherche une âme qui pourra m'aider, je suis d'une génération désenchantée"
            13. Hoobastank - The Reason – "I'm not a perfect person"
            14. Tal - Le Sens de la Vie – "J'ai trouvé le sens de la vie que je mène"
            15. Joyce Jonathan - J'ai pas besoin de toi – "Quels que soient les recours, les appels au secours"
            16. Backstreet Boys - Everybody – "Am I the only one? Yeaaah ! Am I sexual ? Yeaaah !"
            17. Mecano - Une femme avec une femme – "Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse"
            18. Manau - La tribu de Dana – "Le vent souffle toujours sur la Bretagne armoricaine, et j'ai rejoint ma femme, mon fils et mon domaine"
            19. Radiohead - Creep – "You're just like an angel, your skin makes me cry"
            20. MHD - A Kele N'ta – "Ce soir c'est ton jour, l'ambiance peut démarrer, on est tous dans la foule"
            21. Indochine & Christine and The Queens - 3SEX – "Et on se prend la main, un garçon au féminin"
            22. Spice Girls - Wannabe – "If you really bug me then I'll say goodbye"
            23. Clara Luciani – Le Reste - "Je ne peux pas oublier ton cul et le grain de beauté perdu sur ton pouce"
            24. Sexion d'Assaut - Désolé – "Papa, Maman, les gars, désolé, j'ressens comme une envie de m'isoler"
            25. Wejdene - Anissa – "Tu parles avec une Anissa mais moi j'm'appelle Wejdene"
            26. Bill Medley & Jennifer Warnes - "The Time Of My Life" – "No, I never felt like this before"
            27. La Zarra - Tu t’en iras – "J'n'attendrai pas que tu le sois, mais tu grandiras comme tous les autres hommes avant toi"
            28. Justice - D.A.N.C.E. – "The way you move is a mystery"
            29. Aya Nakamura - Pookie – "Bébé veut du sale, allô, allô, allô, million dollar bébé tu vaux ça"
            30. The Cranberries - Just My Imagination – "There was a game we used to play"
            31. BB Brunes - Dis-Moi – "Car je suis fou de toi Una quand tu n'm'appartiens pas"
            32. Les Inconnus - Vice et versa – "Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque"
            33. Maroon 5 - She Will Be Loved – "Tap on my window, knock on my door, I wanna make you feel beautiful"
            34. Bigflo & Oli - Bienvenue chez moi – "J'ai traîné place Bellecour avec tous mes zonards, on m'a dit qu'à Saint-Etienne y'a que des connards"
            35. Françoise Hardy / interprétée par Isabelle Huppert - Message personnel – "Mais si tu crois un jour que tu m'aimes, ne crois pas que tes souvenirs me gênent"
            36. Mentissa - Mamma Mia – "Mais me voilà libre, je s'rai la reine sans roi"
            37. Christina Aguilera - Beautiful – "Words can't bring me down"
            38. Leslie & Magic System - On n'sait jamais – "Je souhaite que mes lois soient vôtres et que la vie soit nôtre pour que vous gouttiez ma liberté"
            39. Orelsan - Basique – "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux"
            40. Big Mountain - Baby, I Love Your Way – "Ooh baby I love your way everyday"
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Artelise
              Artelise @Shanna dernière édition par

@Shanna

Quelle belle bataille !
              Check @Music coupine !

Bravo @Lapin !

Survive
              Love
              Laugh
              Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Mnemmeth
                Mnemmeth dernière édition par

youpi j'ai un point a un jeu qui demande de combler des chansons, je suis hyper ravi!!!!!
                Bien joue a mon coeur qui excelle dans ce jeu

• Antigua
                  Antigua dernière édition par

J'ai battu mon score aux quizz ! Au top ce quizz 👍 Merci @Shanna

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • LeaPierce
                    LeaPierce dernière édition par

Ça m’a permis de constater que Leslie, ça date et que sa première chanson que j’ai connue, était du zouk… le zouk des années 2000 c’était quelque chose 😄

• Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp dernière édition par

J'ai pas pu venir mais ça avait l'air génial ! J'aimais bien Leslie et son railnb

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• 1
                      • 2
                      • 24
                      • 25
                      • 26
                      • 27
                      • 28
                      • 28 / 28
                      • Premier message
                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud