Bonjour amis @Lecteur !
Parce que j'aime bien ce challenge, je le relance et j'espère qu'on sera plus nombreux à le tenter en 2024 !
(Et comme je suis une grosse paresseuse, je recopie bêtement mon message de l'année dernière)
Il s'agit d'un challenge lecture participatif, parce que nous allons tous en choisir les thèmes
En quoi ça consiste ?
- Maintenant : choix des thèmes de lecture pour 2024
- À partir du 1er janvier 2024 : 1 an pour lire les livres de votre choix, qui rentrent dans une des catégories sélectionnées pour le challenge
- Challenge réussi lorsque vous avez validé 10 items de la liste
Vous voyez, ça reste très libre et accessible. Aucune excuse pour ne pas participer
Le choix des thèmes
À vous de me proposer un item (ex : une bd ayant pour héros un enfant, un roman qui se passe en Ouzbékistan... Tout ce que vous voulez ! )
Vous pouvez voir ici ce qui a été proposé en 2022 et en 2023. Essayons de trouver quelques nouveaux thèmes, mais ça risque d'être compliqué quand même, donc bien sûr on peut en reprendre quelques uns, tant qu'ils vous plaisent.
J'attends vos propositions (une par personne pour l'instant), on arrêtera la liste dès qu'on en aura une quinzaine...