Je penche pour la Grèce depuis le début de l'épisode (et j'ai aussi vu le drapeau dont parlait @Mai-Tai mais du coup c'était presque trop flagrant...).
-
Destination X : sauront-ils se repérer ? (vainqueur : Hélène)
@Shanna pas de regret si c'est la Grèce car j'ai capté ni le drapeau ni ton spoil
-
@jool Trop gros je pense surtout que là ils étaient clairement en Italie, ils sont sur la route quoi... Sur la route vers la Grèce. (je maintiens, ya pas de raison ) S'ils prennent un bateau c'est clair que c'est ça, mais bon, on sait maintenant que la prod va pas les laisser deviner qu'ils sont sur un bateau si c'est le cas...
-
@Marcel Le drapeau était sur la table du monsieur qui a réceptionné les sacs de courses. C'était bien le drapeau grec, ça me paraît gros comme susdit mais en même temps si toi tu l'as pas vu, c'est possible !
-
@Shanna ils viennent pas sur le forum
dire de la merdeils sont concentrés
Édit : je précise que je parle pour moi lol| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5595 -
@Shanna s'ils prennent un bateau, ont-ils le droit de rester dans le bus ? Niveau sécurité et réglementation.
-
@Antigua dans un ferry tu n as pas le droit de rester dans le véhicule
Les nappes rouge et blanche, le rouge, le foot ça pourrait bien être la Croatie qu on a battu en coupe du monde ou la Suisse
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@icescream oui, pas forcément aussi grands, beaux ou bien conservés, mais il doit y en avoir un paquet !
J'aime pas les gens
-
@icescream pas par moi mais par Google
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Amphithéâtre_de_Pula -
Bien ouej @icescream (je crois que c'est toi qui parlais en premier de ce pays), bien ouej @Antigua !!
-
@Marcel nan c'est moi madame !
Et je suis pas peu fière
J'aime pas les gens