Bye bye Salomé !!!
-
Destination X : sauront-ils se repérer ? (vainqueur : Hélène)
@Antigua yes x 2 lol j'avais bon pour une fois
-
@Marcel jamais fait. Des collègues y sont allées et ont apprécié.
-
J ai bien aimé l'émission d'hier soir, dommage qu un coup de fil imprévu m ait empêché de commenter en direct avec vous.
La 1ère épreuve était sympa avec un candidat particulièrement impressionnant par son adresse.
Pour ceux qui cherchaient j ai trouvé que 10 secondes c est vraiment ultra rapide surtout que les masques doivent bien restreindre le champ de vision.
En tout cas les fausses pistes n ont pas l air d avoir embrouillé les candidats.
Le fait de révéler l endroit où ils se trouvaient aux candidats après l élimination c est pas mal ça remet les choses à zéro et comme dit @Marcel l épreuve en ville ça changeait. -
@icescream a dit dans Destination X : sauront-ils se repérer ? :
En tout cas les fausses pistes n ont pas l air d avoir embrouillé les candidats.
Heureusement oui parce que perso je continue de pas comprendre cet acharnement. Si les indices étaient suffisamment bien choisis et bien placés, il n'y aurait aucunement besoin de faux indices.
Là dans les maisons de pêcheurs, il y avait par exemple la marinière rouge et blanche traînant dans un coin : eh bin c'était parfait je trouve, assez anodin pour ne pas être repéré (d'ailleurs seule Angie l'a vue il me semble, Salomé non), assez subtil pour ne pas immédiatement désigner Venise.
Donc voilà, la prod aurait pu se contenter de cet unique indice.
Mais non, à côté de ça ils ont collé un panneau "piazza San Marco" (autant écrire directement "vous allez à Venise" ), donc ils ré-équilibrent le truc en mettant une plaque d'immatriculation française, des croix camarguaises etc. ? C'est nul. Comment les candidats (et nous !) peuvent-ils se fier aux indices si la règle c'est "trop gros indice c'est pas ça sauf si c'est ça finalement" ??| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807 -
@Shanna et que dire de l'indice Nord - Nord Ouest qui indiquait la direction des 5 km qu allait prendre le bus en repartant du site de la 1 ère épreuve ? ça sert vraiment à rien
-
@icescream Mais oui, la logique des indices est vraiment à revoir je trouve... Ils ont voulu trop en mettre en fait, donc ils se retrouvent à mettre des pièges dans les indices et ça rend le tout pas satisfaisant.
Sinon on a aussi eu droit aux litres de larmes "mon mari me manque" -- quand je vois ça (dans KL etc.) je me demande toujours quelle sorte de pression horrible les producteurs mettent sur le dos des pauvres candidats pour qu'ils soient autant en manque de leurs proches...
Par contre, le point positif de Destination X je trouve c'est que les candidats ont l'air de gens normaux / équilibrés globalement (pê que c'est parce que c'est la 1ère et que dans les futures éditions on aura des psychopathes et des bimbos ). Du coup l'amitié qui soude le groupe là semble sincère et ça fait plaisir à voir.
-
@Shanna a dit dans Destination X : sauront-ils se repérer ? :
Sinon on a aussi eu droit aux litres de larmes "mon mari me manque" -- quand je vois ça (dans KL etc.)
la je te trouve dure, c'était bien moins larmoyant qu'à KL, et surtout c'était des messages positifs d'encouragement
Par contre, le point positif de Destination X je trouve c'est que les candidats ont l'air de gens normaux / équilibrés globalement (pê que c'est parce que c'est la 1ère et que dans les futures éditions on aura des psychopathes et des bimbos ). Du coup l'amitié qui soude le groupe là semble sincère et ça fait plaisir à voir.
Jonathan je le trouve très particulier niveau comportement je trouve, il est pas bon esprit par rapport aux autres
D ailleurs quand Salomé est parti ça ne leur a fait ni chaud ni froid, difficile de s'intégrer quand on arrive après -
@icescream a dit dans Destination X : sauront-ils se repérer ? :
D ailleurs quand Salomé est parti ça ne leur a fait ni chaud ni froid, difficile de s'intégrer quand on arrive après
Dans ce qui a été montré, je ne l'ai pas trouvé chaleureuse, était-ce différent dans le bus ? En plus, elle a été présentée comme "une machine de guerre". Ils ont vu arriver une sérieuse rivale.
-
@icescream Jonathan il veut gagner surtout, c'est sûr qu'il est pas dans l'affectif ...
-
@Antigua a dit dans Destination X : sauront-ils se repérer ? :
Dans ce qui a été montré, je ne l'ai pas trouvé chaleureuse, était-ce différent dans le bus ?
J ai trouvé aussi
En plus, elle a été présentée comme "une machine de guerre". Ils ont vu arriver une sérieuse rivale
Oui d ailleurs ils à la fin de la 1ère épreuve ils l onr bien fait remarquer qu ils l avaient pas trouvé à la hauteur
@icescream Jonathan il veut gagner surtout, c'est sûr qu'il est pas dans l'affectif ...
Julien, Amin et Maxime aussi mais ils se comportent mieux je trouve, un esprit plus sport
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@icescream Angie n'est pas en reste, mine de rien.
-
@Marcel oui elle se débrouille bien, c est une de mes favoris
-
@icescream elle se débrouille et a envie de gagner aussi ! Voir dans l'état où elle était sur la barque et face aux masques
-
@Marcel oui ils veulent tous gagner c est sur
Juste il y en a un qui vendrait père et mère pour y arriver, espionne les autres et n est pas particulièrement performant sur les épreuves