@icescream C'est vrai que Jonathan ne gagne pas grand chose (sur les épreuves, et quand il faut placer le X) pour qqun qui se présente comme un grand joueur .
(Cela dit faut pas oublier le montage à la hache qui est réalisé, clairement la prod veut ranger chaque candidat dans une case bien définie... Quand je parlais plus haut de la camaraderie qui existe entre les candidats, j'avais notamment en tête la scène - dans l'after - où ils essaient des masques vénitiens dans une boutique, et dans ce moment-là ils ont tous l'air sympa, même Jonathan !)
-
Destination X : sauront-ils se repérer ? (vainqueur : Hélène)
-
@Shanna c est vrai qu ils peuvent forcer le trait et nous montrent bien ce qu ils veulent mais il y avait une élimination ou dès l annonce tu voyais une autre candidate sur la sellette se tourner spontanément vers la personne éliminée pour la réconforter alors que lui jubilait
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@icescream a dit dans Destination X : sauront-ils se repérer ? :
Oui d ailleurs ils à la fin de la 1ère épreuve ils l onr bien fait remarqué qu ils l avaient pas trouvé à la hauteur
Je les ai trouvés d'une mauvaise foi infecte.
Ils ont pas été foutus de jeter convenablement les sacs, et elle a quasiment rien eu le temps de voir.
Franchement immondes les mecs !@Shanna je te rejoins sur la gestion des indices, c'est pas très satisfaisant.
Quant à la vidéo des familles, c'est super nul, et surtout je comprends pas qu'il y en ait que deux qui aient choisi la clé rouge.
Vous êtes là pour jouer merde !
C'est quoi ces aventuriers à deux balles ?J'ai pas vraiment apprécié cette émission.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
@Mai-Tai a dit dans Destination X : sauront-ils se repérer ? :
Je les ai trouvés d'une mauvaise foi infecte.
Ils ont pas été foutus de jeter convenablement les sacs, et elle a quasiment rien eu le temps de voir.
Franchement immondes les mecs !C est clair elle a fait avec ce qu ils lui ont donné
-
@icescream surtout que j'avais rien compris je pensais que c'était l'orientation prise depuis Pula lol
(Venise est à l'Ouest du delta du Po ?? ah.)
@Shanna @Mai-Tai oui c'est bizarre ce parti pris des faux indices mais d'un côté ça marche car c'est perturbant. Mais je suis d'accord, y'a sûrement des ajustements à opérer.
L'équipe gagnante du jeu reste néanmoins trop avantagée pour moi. Je comprends qu'ils veuillent mettre de l'enjeu sur les épreuves mais bon... -
@Marcel c est pas lui qui galère le plus pourtant
Elle est sympa Angie !!
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@icescream j'ai pas capté : quels indices ?
-
@icescream en même temps, elle est sûre qu'Amin ne votera pas contre elle.
Édit j'ai compris pour les indices -
@Marcel ils sont pas super évidents les indices
-
@Antigua va falloir laisser la place à Pékin Express
-
Y'en a un qui me 🤬. Il veut les indices des autres.
@Marcel je viens de me dire la même chose
| dernière édition par Antigua Réputation: 4285 | Messages: 3655