@Antigua c'est gentil
-
Destination X : sauront-ils se repérer ? (vainqueur : Hélène)
@Antigua indépendance Croatie, Slovénie, Serbie
J'aime pas les gens
-
@Marcel c'est ce que j'étais en train de me dire
-
@Mai-Tai je ne sais pas si c'est un piège mais le montage de l'émission met en avant la Slovénie.
-
@Mai-Tai je pense aussi.
L'épisode était plus dans le physique et l'action.| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5596 -
@Marcel je la ferai en Replay : j'ai réunion demain matin
-
@Marcel je pense que c'était l'église de Bohinjska Bela toujours en Slovénie
-
J ai regardé l émission avec un léger différé c est pour ça que je n ai pas commenté en direct mais j ai trouvé ça super chaud !!! J ai raté beaucoup d indices et la plupart de ceux que j ai repére en tant qu indices je ne savais pas comment les interpréter. Même l indice final pour les gagnants de l épreuve je l ai trouvé bien moins évident que ceux des épisodes précédents.
Avec la 2ème émission j ai réalisé que la plupart des indices nécessitent d être vraiment familiers avec le pays pour être compris.
Le 1991 me faisait penser a un pays assez a l Est mais sorti de ça c était loin d être simple. Bravo @yannick-goichon pour tes hypothèses ! -
Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, les autres, mais perso je préfèrerais que @yannick-goichon tu mettes tes trouvailles sous spoilers !
J'aime être aux fraises, c'est plus rigolo lol -
@Marcel c est vrai que ce serait mieux pour les personnes regardant en replay
-
@icescream ben même en direct. J'aime bien faire sans recherches internet, un peu comme les candidats.
-
Ce que j'ai préféré c'est quand Angie trouve la canette échouée dans les rochers , c'est pile le genre de trucs que j'attendais dans ce programme, qu'ils dénichent par eux-mêmes des indices pas spécialement plantés là par la prod...
(ça m'avait un peu agacée quand on découvre dans l'épisode précédent que le village où ils avaient une épreuve était artificiellement rempli de comédiens parlant italien, c'est un peu naze je trouve)
Ya un truc qui me plaît bcp aussi, c'est le petit preview au début où on les voit dans une scène insolite pleine d'action, puis après il y a "48h plus tôt...". Ça c'est vraiment chouette je trouve, ça crée de l'attente efficacement !Bon et sinon visiblement ya que moi qui n'avais absolument pas remarqué, avant la scène de la baignade, qu'en fait Amin = Jason Momoa ? (je parie que le mec est déjà abordé par les prods des émissions style les Anges...)
-
@Shanna il a de super beaux cheveux, c'est dommage de tout le temps les attacher.