• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Destination X : sauront-ils se repérer ? (vainqueur : Hélène)

Divertissement
    philippe bas aventure
    14
    362
    22540
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua c'est gentil 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Antigua
        Antigua dernière édition par

Qu'est-ce qui s'est passé en 1991 ? C'est leur nouveau code.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Mai Tai
          Mai Tai @Antigua dernière édition par

@Antigua indépendance Croatie, Slovénie, Serbie

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

En tout cas, y'a pas trop d'embrouilles ce soir je trouve. Pas de paella, de pasta... 😆

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Antigua
              Antigua @Invité dernière édition par

@Marcel c'est ce que j'étais en train de me dire 😅

• Mai Tai
                Mai Tai dernière édition par

Oui, peu d'embrouilles, peu d'indices.
                Bon je dirais qu'ils sont encore en Slovénie en cette fin d'épisode.

J'aime pas les gens

Antigua Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Antigua
                  Antigua @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai je ne sais pas si c'est un piège mais le montage de l'émission met en avant la Slovénie.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Mai-Tai je pense aussi.
                    L'épisode était plus dans le physique et l'action.

• Un Ancien Utilisateur

Si ça se trouve ils ont passé la frontière slovaque juste histoire de leur mettre une douille 🤭

yannick.goichon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur

Mdr ils sont

au bled

Bon, vous me direz, ceux qui regardent la deuxième partie, mais pas sûre qu'elle présente gros intérêt ce soir.

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Antigua
                          Antigua @Invité dernière édition par

@Marcel je la ferai en Replay : j'ai réunion demain matin 😁

• yannick.goichon
                            yannick.goichon @Invité dernière édition par

@Marcel je pense que c'était l'église de Bohinjska Bela toujours en Slovénie

• icescream
                              icescream dernière édition par

J ai regardé l émission avec un léger différé c est pour ça que je n ai pas commenté en direct mais j ai trouvé ça super chaud !!! J ai raté beaucoup d indices et la plupart de ceux que j ai repére en tant qu indices je ne savais pas comment les interpréter. Même l indice final pour les gagnants de l épreuve je l ai trouvé bien moins évident que ceux des épisodes précédents.
                              Avec la 2ème émission j ai réalisé que la plupart des indices nécessitent d être vraiment familiers avec le pays pour être compris.
                              Le 1991 me faisait penser a un pays assez a l Est mais sorti de ça c était loin d être simple. Bravo @yannick-goichon pour tes hypothèses !

• Un Ancien Utilisateur

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, les autres, mais perso je préfèrerais que @yannick-goichon tu mettes tes trouvailles sous spoilers !
                                J'aime être aux fraises, c'est plus rigolo lol

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • icescream
                                  icescream @Invité dernière édition par

@Marcel c est vrai que ce serait mieux pour les personnes regardant en replay

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream ben même en direct. J'aime bien faire sans recherches internet, un peu comme les candidats.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • icescream
                                      icescream @Invité dernière édition par

@Marcel oui aussi

• Shanna
                                        Shanna dernière édition par

Ce que j'ai préféré c'est quand Angie trouve la canette échouée dans les rochers 😋, c'est pile le genre de trucs que j'attendais dans ce programme, qu'ils dénichent par eux-mêmes des indices pas spécialement plantés là par la prod...
                                        (ça m'avait un peu agacée quand on découvre dans l'épisode précédent que le village où ils avaient une épreuve était artificiellement rempli de comédiens parlant italien, c'est un peu naze je trouve)
                                        Ya un truc qui me plaît bcp aussi, c'est le petit preview au début où on les voit dans une scène insolite pleine d'action, puis après il y a "48h plus tôt...". Ça c'est vraiment chouette je trouve, ça crée de l'attente efficacement ! 😊

Bon et sinon visiblement ya que moi qui n'avais absolument pas remarqué, avant la scène de la baignade, qu'en fait Amin = Jason Momoa ? 🤣 (je parie que le mec est déjà abordé par les prods des émissions style les Anges...)

Un Ancien Utilisateur icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna il a de super beaux cheveux, c'est dommage de tout le temps les attacher.

• Antigua
                                            Antigua dernière édition par

A l'heure actuelle, il n'est plus ingénieur. Il est devenu coach sportif et mental.

• 1
                                            • 2
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 18
                                            • 19
                                            • 9 / 19
                                            • Premier message
                                              Dernier message