Je n'étais pas venu ici pour n'avoir aucune image, ni aucune info pour que le plaisir n'en sois que plus grand. J'ai énormément jouer à la série sur console autant vous dire que la hype fut immense en découvrant qu'une série allait traiter de cet univers merveilleux.
Du coup j'ai vu le pilote hier et je suis super satisfait. L'ambiance, les décors, le scénario, les multi clins d’œil à la saga... C'est top.
-
Fallout
-
Fallout
@Elenwey T'inquiètes, moi aussi je vois des lapins partout.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Fallout
Finie ce week-end sans jamais avoir approché même le loin un jeu de la série.
J'ai vraiment aimé cette espèce d'ambiance totalement décalée par rapport à la réalité de ce que vivent les personnages.
Pour la compréhension, on cible vraiment bien les enjeux même sans connaître les jeux.Si il y a une saison 2, j'en serai.
M. Désagréable
-
Fallout
Je l'ai fini aussi.
L'amour absurde du jeu est bien présent, j'ai beaucoup aimé les clins d'œil pour les gamers. Les personnages sont plutôt riches et il y a de multiples scénario en simultané, des flash-backs mais cela reste tout à fait compréhensible sans être indigeste.
La serie est canon à l'univers.... mais... comme il y a un problème de date avec l'incident majeur
événement dont la date de la série ne correspond pas à celle annoncé dans New Védas qui est pour beaucoup le meilleur de la licence et qui n'est pas développé par Bethesda, malgré cela, le jeu est canon toujours canon."Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2861 -
Fallout
Alors, je ne connais pas les jeux, j'ai juste une idée de l'univers, mais sans plus.
On regarde la série avec ma copine, on doit être à 3 ou 4 épisodes.
J'aime l'univers, j'aime les acteurs mais.. Je suis toutefois assez mitigé.Alors, j'imagine qu'on va nous expliquer après, mais au debut ça fait quand même beaucoup d'info
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
Fallout
J'ai vu le premier épisode et rien d'original à dire En effet tout est fidèle pour l'instant, mais même sans parler de l'aspect adaptation, c'est une bonne série pour le moment. J'aime qu'on passe d'un protagoniste à l'autre, ça nous permet de découvrir l'univers plus rapidement, et de faire des pauses pour digérer les événements d'une histoire avant de passer à l'autre.
Bref, la malédiction des adaptations foirées de jeux vidéos semble belle et bien terminée. A voir la suite de la série.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Fallout
Bon j'ai vu toute la saison et j'ai rarement autant kiffé une série.
Grosse, grosse réussite. L'adaptation est tellement fidèle jusqu'aux plus petits détails. Je m'émerveille littéralement sur chaque plan que ce soit les abris ou les terres désolées.
Le scénario n'a rien a envié à cette comparaison.Je vais le revoir bientôt pour encore plus approfondir et voir s'il y a des trucs que j'ai loupé.
Je suis d'accord avec @Barbouille vivement la saison 2 et -
Fallout
@Hidéki Côte ouest des États-Unis. Californie. C'est là où sont implantés les abris du départ.
-
Fallout
Premier épisode vu. Je ne connais pas du tout du tout les jeux vidéos. Du coup, il a fallu un p'tit temps d'adaptation.
Bref, dans l'idée rien de trop nouveau sous le soleil du post-apocalyptique.
Mais, les 3 personnages introduits ont l'air cool.
La meuf a des yeux incroyablement hypnotisants aussi.
J'espère juste que l'histoire sera intéressante, parce que pour le moment ça part un peu dans tous les sens.Bref, on va regarder la suite ^^
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
Fallout
@Elenwey En même temps les JV sont sortis en :
- 1997 : Fallout
- 1998 : Fallout 2
- 2008 : Fallout 3
- 2010 : New Vegas
- 2015: Fallout 4
- 2018 : Fallout 76
- 3 spinoffs en 2001, 2004 et 2015
Donc c'est pas nouveau non plus
-
-
Fallout
Wahou je suis en train de regarder la saison 1 et je dois que ... je souffre pas mal !!
Le scénario est tellement NUL : impossible de ne pas prévoir la suite.
- Rencontre avec des personnages chelou
- Capture
- Sauvetage in-extrmis
- Gros secret de malade
... et on recommence dans l'épisode d'après.
Ils ont intérêt à bien faire les choses pour que tous les secrets qui nous pendent au nez en vaille la peine sinon la déception va être grande.
Le seul point positif : c'est que les décors sont très très fidèles et c'est très appréciable.
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier".
-
Fallout
J'ai quasi fini, il me reste un épisode et puis je devrai attendre la suite comme tout le monde.
D'un point de vue de semi-fan des jeux, je dois dire que je suis particulièrement conquis par tout ce qui se passe à la surface, l'histoire de Lucy, de Maximus, de la Goule, … et qui retranscrit très bien le ressenti qu'on peut avoir dans les jeux. Alors que je suis un peu moins investi des autres lignes narratives liées plus particulièrement à Vault-Tech. L'abri 33, les flashback de Cooper Howard, … ne me parlent pas autant. D'un point de vue du lore, ça me semble aussi plutôt fidèle, les acteurs sont bons (je me rends compte que j'aime énormément Moisés Arias chaque fois que je le vois dans quelque chose). Mais le côté "espionnage et mystères" me coupe un peu dans l'aventure riche et palpitante au sein des terres dévastées, avec des péripéties et des personnages hauts en couleur.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5393 | Messages: 3069