7,5 millions d’euros d’amendes ( payées par C8 ) et 29 sanctions et rappels à l’ordre de l’ARCOM en 13 ans et ce sale type continue toujours son émission comme si de rien n'était !
-
Complément d'enquête
@Mai-Tai a dit dans Complément d'enquête :
Je suis quand même ressortie de tout ça assez nauséeuse.
Vu le début mais pas la fin que je vais essayer de regarder en replay.
Même sentiment que toi, et il n'y a pas que l'histoire des yachts qui m'a donné le mal de mer
Je pense regarder le débrief qui en sera fait dans son émission ce soir. Ça risque d'être houleux encore ^^'
-
Complément d'enquête
J'ai regardé l'émission déjà que je ne pouvais pas le blairer ce que j'ai appris sur lui, ses menaces ses chantages même a mère qui se croit intouchable va jusqu'à insulter un type dont je n'ai pas retenu le nom parce qu'il est homosexuel si j'ai bien compris !!!
C'est tout de même incroyable en plus il se vante d'avoir des relations dans "le milieu" et au gouvernement , c'est écoeurant et y y'a un public pour ce genre de personnage ?J'ai retenu que Booba à dit que lui aussi avait des relations douteuses et j'ai pas l'impression qu'il fait dans la dentelle lui
Avec Arthur et Booba qui lui en veulent , il devrait se méfier quand même -
Complément d'enquête
@Tigrette
c'est effectivement la question à se poser !
quel est le public qui suit ses émissions ? -
Complément d'enquête
@Mai-Tai En vous lisant en fait, je pense que j'ai un biais car en étant présent sur Twitter, j'ai déjà vu passer la plupart des accusations contre Hanouna depuis longtemps mais je ne me rend pas compte que c'est loin d'être le cas de tout le monde. Tant mieux du coup si cette émission permet de mieux faire circuler l'information . L'émission a d'ailleurs eu une audience record avec plus de 3 millions de téléspectateurs ce qui est énorme pour la tranche horaire de 23H donc ça va quand même avoir de l'écho.
Et effectivement tu as tout à fait raison, tout ça mis bout à bout, c'est sûr que c'est assez nauséabond. Après, je pense qu'ils devaient avoir d'autres infos peut-être plus exclusives sur Hanouna mais qu'ils n'ont pas pu mettre par manque de sources vu que beaucoup de monde refuse de parler. Ce qui en soi est inquiétant en vrai car ça montre un peu l'omerta du milieu !.
Mais la séquence que je regrette quand même, c'est l'interview avec Booba. Ils auraient pu poser de meilleures questions car ça a quand même pas mal dérivé du sujet initial je trouve.
@Tigrette Après Booba parle beaucoup car c'est un rappeur, c'est son métier qui veut ça. Mais Hanouna par ses réseaux a une beaucoup plus grande capacité de nuisance que lui donc c'est normal que Booba ait peur. Il y a une rumeur qui parle notamment d'une relation qu'Hanouna aurait avec Mohamed Animer, une figure du grand banditisme.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Complément d'enquête
@Hassage : j'ai regardé une fois, une seule fois, TPMP pour voir de quoi il en retournait et pouvoir émettre un avis non basé sur des a priori, ce qui ne serait pas plus intelligent que les agissements de C. Hanouna et de sa bande de chroniqueurs qui m'ont fait plus que grincer des dents.
Que cette émission ait autant d'audience m'effare. J'arrête là, je sens que je deviendrai méprisante envers mes concitoyens ...mais peut-être prennent-ils cette émission pour un simple divertissement. Le danger est que ça n'élève pas la capacité à raisonner et discerner et pour moi, cela constitue un réel danger de " médiocratisation " des esprits. -
Complément d'enquête
@Tigrette je pense qu'il faut se douter que ce n'est pas un milieu de Bisounours, sans vouloir faire ma cynique.
Les personnes puissantes savent jouer avec les limites, la loi, les jeux d'influence... C'est comme ça qu'elles le sont devenues pour la plupart je le crains.
Parfois, certains perdent les pédales (je pense par exemple à sortir du cadre légal avec les femmes) mais.... le degré d'humanité en temps qu'employeur n'est pas encore quelque chose qui compte vraiment. Un jour peut-être, au même titre que me-too...| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5595 -
Complément d'enquête
@Tigrette a dit dans Complément d'enquête :
c'est très inquiétant quand même , un tel personnage qui passe à la télé si tout cela est vrai.
S'il y a eu 7,5 millions d’euros d’amendes ( payées par C8, la chaîne tient à lui, elle lui est redevable quant à l'audience ) et 29 sanctions et rappels à l’ordre, c'est que ses mauvais agissements étaient clairement avérés.
-
Complément d'enquête
@ayamé Certes pour les mensonges , les inventions mais je n'étais pas au courant des menaces de mort et ses connaissances dans le milieu, je comprends mieux pourquoi ses chroniqueurs crèvent de peur. Quand on voit ce qu'a subi une personne qui a refusé de travaillé pour lui, Monsieur n'accepte pas les refus, il te fait un grand honneur en t'offrant du travail
@Marcel , Je me doute bien que c'est pas un monde de Bisounous mais là c'est grave pour ses auditeurs endoctrinés je dirais. On verra si l'émission à servi à quelque chose
-
Complément d'enquête
@agathe a dit dans Complément d'enquête :
@Tigrette
c'est effectivement la question à se poser !
quel est le public qui suit ses émissions ?@icescream a dit dans Complément d'enquête :
@agathe tu peux avoir quelques réponses dans le sujet Touche pas à mon poste
Un peu en sous-marin en ce moment, des petites choses à régler, toutefois je réagis à ça car je ne sais pas ce que vous cherchez à prouver entre "qui regarde cette émission" et "tiens va voir ici tu verras qui sont-ils" ?
Je regarde encore l'émission pour certains sujets d'actualité, ça dit quoi de moi du coup ?
Sinon le complément d'enquête, je rejoins à 100% @Hassage. Je m'attendais vraiment à quelque chose de fort, l'annonce de Booba en fin j'attendais vraiment des infos, on partait vraiment sur "la fin de TPMP" et finalement... Rien.
Même complément d'enquête semble en rire, en utilisant les éléments de langages de TPMP car ils ont fait un record :
Clément Garin est la personne "anonyme" du reportage (il l'a sous-entendu sur twitter, sans l'affirmer étant en procès contre Hanouna et sa boite de prod), mais même lui alors qu'il a des dossiers de dingue, ce qu'il a dit, pour ceux qui suivent les médias et l'actu qui tacle l'émission, on le savait deja.
Vraiment je suis arrivé devant complément d'enquête avec littéralement des popcorns, un soda, pour voir en direct la chute d'Hanouna et... Rien.Alors oui y'a l'histoire du Yacht Lamborghini, mais bon pas besoin de l'émission pour savoir que les milliardaires font tout pour moins payer, comme Dany Boon dernièrement (source), mais bon, il n'est pas détesté comme Hanouna, donc on en parle moins.
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Complément d'enquête
@Hassage a dit dans Complément d'enquête :
L'émission vient de se finir............
Bref, pas de quoi faire tomber Hanouna. Au final, ça va même plus le servir que le desservir. Un bad buzz pour lui reste un buzz et profitera à l'audience de son émission.
Hélas
Merci de ton retour.
@Hassage a dit dans Complément d'enquête :
Booba parle beaucoup car c'est un rappeur, c'est son métier qui veut ça. Mais Hanouna par ses réseaux a une beaucoup plus grande capacité de nuisance que lui donc c'est normal que Booba ait peur.
Un rappeur (Booba) qui a peur d'Hanouna !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14714 | Messages: 10170 -
Complément d'enquête
@Cuillère oui voilà, on aimerait tous que les gens riches soient "larges" avec leurs thunes mais c'est loin d'être le cas général. Comme disait ma mater, "les riches ne le sont pas pour rien"
-
Complément d'enquête
@Cuillère a dit dans Complément d'enquête :
on partait vraiment sur "la fin de TPMP" et finalement...
Voila donc la fin de TPMP :
Une séquence que j'ai accéléré sur mon replay car vraiment ça m'intéresse pas...
Arthour !… Couhillère !
-
Complément d'enquête
Allez, je me fais plaise avec cette chanson d'une humoriste sur France Inter :
https://www.dailymotion.com/video/x8fl377
Extrait : " c'est tellement cathartique de voir personnifier tout ce qu'il y a en nous de plus dégoûtant...il est le roi des cons pour nous permettre de l'être un peu par procuration ". Voilà : la messe est dite. -
Complément d'enquête
on partait vraiment sur "la fin de TPMP" et finalement...
Voila donc la fin de TPMP :
......Exactement égal à lui-même.
Je n'en attendais rien de moins.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14714 | Messages: 10170 -
Complément d'enquête
Je viens de finir le replay de l'émission sur cet
emblématiquedésagréable animateur. Je ne l'aimais pas avant, je ne l'aime toujours pas. Rien pour le rendre sympathique. Pas de grosses surprises : oui, j'avais déjà lu qu'il était tyrannique, oui je savais que les interventions de ses acolytes sont montées de toute pièce.
Par contre, je ne sais toujours pas ce que certains chroniqueurs viennent foutre dans ce merdier.