@Hassage et ne me demande pas non plus ! je laisserai planer le mystère! tralalalère ( c'est tout ce que j'ai trouvé comme rime cette fois ci! sorry!)
-
Êtes-vous gourmand ?
@Shanna mais bien sûr que si
tu peux les passer à l'eau, tes chanterelles !
et tu peux aussi les faire sécher sur un drap blanc
(nous c'est facile on a le chauffage au sol)
ça se conserve au sec... des années !je suis amateur de champis, j'en connais au moins une douzaine d'espèces.
-
Êtes-vous gourmand ?
A ce topic , sans hésitation je réponds ouiiiiiiiiiiiiii! oui je suis une pêcheresse, oui j'aime céder au plaisir gustatif, oui j'aime abuser de cette passion , oui j'aime manquer de modération.
Pas de honte à s'avouer gourmand . Etre gourmand c'est être tout simplement curieux de nourritures terrestres et savourer les plaisirs de la vie . La gourmandise c'est la meilleure façon de découvrir le monde sans excès . Au delà, c'est ni plus ni moins de la goinfrerie . Et là, franchement, y'a plus aucun plaisir.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Êtes-vous gourmand ?
Moi je me suis jamais posée la question entre la bouffe et le sexe.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3536 | Messages: 2631 -
Êtes-vous gourmand ?
C'est quand même, surtout pour quelqu'un d'éducation française, une des bases du plaisir la bonne bouffe.
Ca me parait difficile en France de ne pas être gourmand tellement la tentation est partout.
Donc oui, je suis gourmand, et pas forcément sur des trucs qui vont être vraiment hyper travailler, mais quand tu pars de super produits de qualité #bave.
Ca va être le moment ou on prépare du saumon gravelax par exemple là, j'en salive déjà d'avance
M. Désagréable
-
Êtes-vous gourmand ?
@Shanna a dit dans Êtes-vous gourmand ? :
@Lapin ça compte si en lisant "4 euros le ticket de métro" j'ai d'abord songé que ça faisait pas cher l'épilation ? (pas à proprement parler du sexe donc, mais géographiquement on n'est pas loin)
Voilà une riche idée, un topic pour montrer nos tickets de métro respectifs
M. Désagréable
-
Êtes-vous gourmand ?
@Jabba-the-Hutt tant que ce n'est pas le persil qui dépasse du cabas... (Oui je reste dans le thème culinaire moi !)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Êtes-vous gourmand ?
Mes pauvres amis je suis mal... Je me suis imaginée de penser un peu à mon anniv'. C'est en janvier. Et à quoi j'ai pensé me direz-vous, pour me mettre dans l'embarras ?
Eh bien, je me suis dit que ce serait sympa d'aller au resto pour une p'tite fondue qui va bien.
Bein voilà, maintenant je veux qu'on soit en janvier -
Êtes-vous gourmand ?
@icescream nan, on n'a pas d'appareil. Et flemme de chercher les fromages. (Et surtout y'a aussi les raclettes, le Mont Dore, la tartiflette, les galettes trois fromages...)
| dernière édition par Marcel Réputation: 5901 | Messages: 5550 -
Êtes-vous gourmand ?
@Marcel : mais tais-toi donc, démoniaque créature ! Voilà maintenant que j'ai une envie furieuse de galettes aux fromages et figure-toi que je ne mange pas le midi. Mon estomac s'en accommode très bien...si on ne le réveille pas avec des propos comme les tiens !
-
Êtes-vous gourmand ?
@Hilda-Van-Holp : je craque : je vais me faire un croque-monsieur avec du fromage à raclette au chèvre, avec plein de salade verte pour compenser !
-
Êtes-vous gourmand ?
@ayamé et moi je vais rajouter du comté dans mes pâtes a la ratatouille
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Êtes-vous gourmand ?
@Marcel : pff, je m'en vais bouder dans mon coin, mais après avoir noté ton repas pour penser à le faire un de ces jours.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Êtes-vous gourmand ?
@Marcel a dit dans Êtes-vous gourmand ? :
on n'a pas d'appareil
ce n'est pas une excuse !! une casserole, on mélange sans arrêter pour que ça n'accroche pas et hop !
Une fondue express, c'est nécessaire pour finir les croutons de pain qui restent... pas de gâchis.Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte