Dragon Quest Monsters : Le Prince des ombres est le nouvel épisode de la série spin-off Dragon Quest Monsters. Il sort le 1er décembre 2023 en exclusivité sur Switch.
Cette aventure se déroule à Naridia où l'on contrôle Psaro, l'antagoniste principal de Dragon Quest IV. Comme dans tout Dragon Quest Monsters, le but est ici de devenir le maître des monstres ! Il faut ainsi recruter un maximum de monstres pour les faire combattre et il est même possible de fusionner deux monstres afin de créer une nouvelle créature.
Trailer :
Mon impression : Etant un fan de Dragon Quest et appréciant également la série de spin-off Dragon Quest Monsters, c'est un titre que j'attends. Il y a juste au niveau des graphismes où je suis un peu déçu car ça n'a pas l'air aussi soigné que Dragon Quest XI. Après, ça reste correct pour de la Switch, on est loin d'un jeu Pokémon. Mais à part ça, le jeu a l'air vraiment bien ! Je ne pense pas forcément le prendre à sa sortie car j'ai déjà pas mal de jeux à faire mais il est en tout cas dans la liste des jeux Switch qui m'intéressent
Et vous, êtes-vous intéressés par ce nouveau Dragon Quest Monsters ?