On a une petite idée de la sortie de la saison 3 ?
-
The Witcher
@Marcel Netflix avait parlé de l'été (2023) mais on n'a pas plus de précisions pour l'instant.
-
The Witcher
Saison 3 en 2 parties : les 29 juin et 27 juillet.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
The Witcher
@Jed Le 29 comme indiqué littéralement 3 messages plus haut.
People Always Look Better in the Sun
-
The Witcher
@Hornet je ne demandais aucune réponse (pas de ?) Je soulignait plutôt le fait que c'était imminent après une longue attente et donc une certaine impatience. Je vais pas relire les x messages plus haut pour voir si la date est marquée ou non.
-
The Witcher
Le meilleur jeu de tout les temps pour moi. La série ne bénéficie pas à mes yeux du même statut certes mais j'ai adoré pour le moment. Henri est diablement efficace. C'est un grand oui et je serai fidèle au rendez-vous. J'ai hâte bordel !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
The Witcher
@Marcel, oh que oui. Je regarderai tout de même au moins le début de la saison 4 par curiosité ensuite, pour donner une chance à son remplaçant (Liam Hemsworth si ça n'a pas changé).
-
The Witcher
Je pense que physiquement ça ne fera pas une différence flagrante. Ils sont tellement grimés pour endosser ce rôle ! On verra au niveau du jeux. Pour moi ce qui compte c'est qu'il y aie Jaskier
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3539 | Messages: 2635 -
The Witcher
1er épisode vu, j'ai beaucoup aimé, ça semble lancer le reste de la saison, à voir pour la suite.
En tout cas, les 3 acteurs principaux sont toujours aussi parfaits dans leur rôle. Et beaux, j'avoue que ça ne me laisse pas indifférente ! ^^| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
The Witcher
@Elenwey Ouais ouais. On est plutôt pas mal là^^
Ce matin j'ai vu un mini reportage sur la voix française de Henri Cavill. Je suis in love de cette voix !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
The Witcher
@Hilda-1, on n'a pas les mêmes goûts sur ce coup. ^^ Je l'ai entendue dans une pub et par rapport à sa voix, rien à voir, ça ne me fait définitivement pas le même effet.
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
The Witcher
@Elenwey Dans l'ensemble en France on a de très bons doubleurs qui sont avant tout des acteurs pros. Je vois quelques personnes "puristes" s'en plaindre mais moi j'admire leur travail.
Dans certains pays t'as un doubleur par film qui fait toutes les voix^^. On se rend pas compte de la chance qu'on a.
-
The Witcher
@Hilda-1 a dit dans The Witcher :
Je vois quelques personnes "puristes" s'en plaindre
On ne se plaint pas de leur travail. Cependant quand tu t'habitues à regarder en VO, tu t'habitues déjà au texte original (et tu te rends compte de la censure française), nos lèvres ne bougent juste pas pareil et donc tu le vois et tu vois quand les phrases sont plus longues que le dialogue original aussi et enfin les voix françaises et originales ne se ressemblent pas beaucoup.