Jpp de la pub H&M (j'ai la chanson dans la tête depuis 3 jours, ça joue) :
Globalement les pubs H&M je comprends jamais le concept, tout est moche et me donne pas envie d'acheter, ils filmeraient des cafards que ce serait pareil...
Des publicités qu'on ne comprend pas
@jool Ça change de celles où on voit des jeunes de milieux défavorisés super content de faire un taf ingrat qui ne rapporte rien
Je ne découvre cette pub que maintenant et euh... comment dire ?
J'ai d'abord pensé à une parodie, ou un détournement. Vu qu'il y a Jonathan Cohen qui... fait du Cohen, comme à son habitude. Sauf que c'est le bon logo, le vrai produit de la marque.
Alors, qu'on fasse usage d'autodérision et de second degré dans les pubs, perso moi je prends. Je serais même être le dernier à m'en plaindre.
Mais là on touche à quelque chose de délicat. Y'a quand même le gars qui te balance avec toute l'assurance du monde "Dormir, c'est dépassé. Faut juste mettre de la crème".
Evidemment on est une énorme majorité à en rire, conscient de l'absurdité totale du propos.
Seulement voilà, pris au premier degré, ça reste un message contraire au bon sens médical, et je ne peux m'empêcher de me dire que, des gens prêts à croire en cette crème comme un vrai substitut au sommeil, et bien ça existe.
En fait je crois que je n'ai toujours pas la réponse. Vrai pub, ou prank ?
@Shanna a dit dans Des publicités qu'on ne comprend pas :
Jpp de la pub H&M (j'ai la chanson dans la tête depuis 3 jours, ça joue) :
Marrant comme cette pub s'amuse à nous annoncer des trucs qui n'arrivent pas.
Par exemple, à la fin, il y a la fille au lèvres argentées qui se laisse juste tomber en arrière. Ca, on connait. C'est typique le genre de mouvement qu'on a vu X fois dans des chorés et qui amène toujours à un genre de climax. En général, soit la fille est réceptionné par un ou deux mecs, soit elle plonge dans un genre de bain et fait voler en éclat, tantôt de l'eau, tantôt des paillettes, des pétales, des flocons, un peu tout ce qu'on veut. Le genre de petit "bouquet final" efficace pour finir une pub de ce genre.
Sauf que là, rien. Elle semble juste se rétamer lourdement sur... un canapé ? Une table basse ? On ne sait même pas très bien.
@Peri J'avais jamais vu cette pub avec Jonathan Cohen, elle m'aurait pas échappée, j'en déduis que la marque hésite quand même pas mal à la diffuser partout
@jool Si on part dans les pubs irritantes, que dire des pubs "comme j'aime" !
Cette pub :
J'ai mis un temps fou à reconnaître Kate Winslet. Et c'est ça que je comprends pas : ce choix de lumière, mais au secours , ça la rend... j'ose à peine le dire... tellement pas jolie ! Et c'est pas une question d'âge ou de maquillage effet naturel hein, cette femme est normalement toujours canon.
Enfin voilà, c'est prodigieux d'arriver à enlaidir une femme aussi belle avec une pub pour une crème hydratante.
"Enlaidir une belle femme avec une pub pour une crème hydratante."
Fallait le trouver
Mais p-e est-ce le but ?
(effet miroir)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Cette pub avec Emma Watson...
(je me rends compte que c'est le genre de truc qui n'agace que moi, mais imaginez qu'on double Jean-Pierre Bacri avec la voix de Bruce Willis, non mais non quoi)