Des publicités qu'on ne comprend pas
-
-
@peri Ok j'ai perdu. Mais j'avais pensé à la série Seigneurs des anneaux donc je n'étais pas si loin que ça, non ?
-
@peri
J'ai pensé à environ tout. C'est vraiment une autre culture... -
-
Comment détester SFR donc

-
@jool Je me suis fait la même réflexion, les clients SFR sont infects apparemment...
-
@peri a dit dans Des publicités qu'on ne comprend pas :
Ok, alors le jeu du jour va consister à regarder cette publicité thaïlandaise, tout en essayant de deviner, avant la fin, de quoi elle peut bien faire la réclame.
Ça fonctionne aussi avec cette pub assez drôle :
-
'tain
-
Je ne supporte plus cette pub. C'est quoi le message, hormis "je suis Natalie Portman et je suis trop mignonne".
Cette façon de dire "wake up" m'horripile.
Help ! -
@Mai-Tai Effectivement. Peut-être un parfum floral.
Et qui donne envie de crier sa vie au monde

Au moins, ça change Charlize Theron

-
@Mai-Tai Ah tiens, moi je l’adore ; peut-être le côté coloré, doux, esthétique, pétillant ; moi ça me donne la patate !!
-
@Mai-Tai a dit dans [Des publicités qu'on ne comprend pas]
Je ne supporte plus cette pub. C'est quoi le message, hormis "je suis Natalie Portman et je suis trop mignonne".
Cette façon de dire "wake up" m'horripile.
Help !En même temps c'est vrais quelle est trop mimi...

-
@Mai-Tai Ce qui me dérange le plus dans cette pub, c'est la chanson de Janis Joplin. Au risque de froisser ses éventuels admirateurs, je n'ai jamais aimé cette chanteuse.
-
@Louikatorz a dit dans Des publicités qu'on ne comprend pas :
Ce qui me dérange le plus dans cette pub, c'est la chanson de Janis Joplin. Au risque de froisser ses éventuels admirateurs, je n'ai jamais aimé cette chanteuse.
Alors comment sais-tu que c'est une chanson de Janis Joplin ?
Surtout que cette chanteuse n'existe plus (hélas.....pour moi).
J'ai vu le film "The Rose" sur sa vie, avec bien sûr beaucoup de ses chansons, et je l'ai vraiment découverte à ce moment là, et j'ai adoré, tellement que j'ai acheté le vinyle (à l'époque pas de CD).
Et pour te dire franchement l'extrait de la pub ne me dit rien.
Peut être n'en as-tu pas entendu suffisamment de cette chanteuse pour apprécier ?
Maintenant tous les goûts sont dans la nature, et fort heureusement dirais-je, sinon
qu'est-ce qu'on s'ennuierait. -
@ANNE5983 Je sais qui a chanté parce que, de temps en temps, je cherche quel est la chanson de la pub, c'est tout.
-
@Louikatorz : j'aime Janis Joplin, mais pour cette pub, je ne trouve pas que cette chanson soit adaptée. Je m'explique mal ce choix du publiciste.
-
@Shanna a dit dans Des publicités qu'on ne comprend pas :
@jool Je me suis fait la même réflexion, les clients SFR sont infects apparemment...
Il y a de bonnes raisons à cela.
-
@Shanna a dit dans Des publicités qu'on ne comprend pas :
@jool Je me suis fait la même réflexion, les clients
SFRsont infectsapparemment... -
Jpp de la pub H&M (j'ai la chanson dans la tête depuis 3 jours, ça joue) :
Globalement les pubs H&M je comprends jamais le concept, tout est moche et me donne pas envie d'acheter, ils filmeraient des cafards que ce serait pareil...
-
Les pubs en ce moment pour Uber Eats, basées sur la honte, genre les voisins qui se rencontrent avec un sachet Uber Eats et n'osent pas dire que c'est vraiment ça. Avec la phrase récurrente là "ça arrive".