@Antigua mince, ils se reproduisent !
-
Frenchie Shore, télé-réalité la plus trash de la TV française !
J'ai l'impression qu'ils nous vendent ça un peu style "rien de nouveau sous le soleil, juste un l'île de la tentation génération Z", je sais pas quoi.
Bref, par curiosité, Lapin a pu me renseigner sur ce qu'était la fameuse Villa dont parlait Jool dans son premier post (ouais, tlm est pas connaisseur), et je trouve ça limite plus intelligent comme télé-réalité que celle-ci.
Après, j'avoue qu'au final, ça me rend vachement curieuse toute cette connerie, bah comme Secret Story hein (et euh pour les choqués, j'ai vu le Loft, en famille, donc euh j'avais 7 ans,
rassurez-vous,j'ai zéro souvenir de la scène de la piscine ou de ce qu'ils y faisaient).On sait déjà tous, que certaines phrases seront cultes, comme dans toutes les télé-réalités.
-
@LeaPierce a dit dans Frenchie Shore, télé-réalité la plus trash de la TV française ! :
Bref, par curiosité, Lapin a pu me renseigner sur ce qu'était la fameuse Villa dont parlait Jool dans son premier post
Ok ça balance
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
-
Je reste encore fan de l'époque Secret Story, d'ailleurs j'espère que le retour sera bon (on en parle ici) ! Mais alors cette télé réalité je ne comprends pas pourquoi elle existe. Déjà je trouvais Les Anges et Les Marseillais sur Jupiter complètement naze, mais là c'est le summum du vide intersidéral (je reste dans les vannes galactiques).
Je rejoins @LeaPierce ici :
@LeaPierce a dit dans Frenchie Shore, télé-réalité la plus trash de la TV française ! :
Tout est bon quand on rêve de célébrité ?
Et j'ajoute, malheureusement
@jool a dit dans Frenchie Shore, télé-réalité la plus trash de la TV française ! :
Sinon vous saviez qu'une nouvelle saison de l'île de la tentation est en tournage?
Oui, et c'est Delphine Wespiser qui va présenter et ça sera sur W9.
Je comprends pas le choix de la chaine pour une émission comme celle ci, on dirait qu'ils n'y croient déjà pas alors que je pense qu'elle va fonctionner, comme elle fonctionnait à l'époque.Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
A l'époque du début de Jersey Shore, j'étais sur un forum fréquenté essentiellement par des américains, et je me souviens que ce qu'ils disaient du programme c'était surtout que les candidats étaient beaufs / vulgaires / bêtes, en tout cas c'était pas spécialement le côté "sexe débridé" qui était mis en avant. Le cast avait été fait dans ce sens d'ailleurs, les candidats n'étant pas les plus fins esprits, et le fait que ça se déroule dans le New Jersey était aussi significatif (la minorité d'américains qui sont fiers d'être originaires du New Jersey - les autres en ayant honte au point de le cacher si c'est possible - sont considérés comme des kékés / des pouffes par le reste du pays). Evidemment c'est pas glorieux de considérer tout un état comme étant trash, mais le programme n'a rien fait pour redorer le blason du New Jersey, au contraire.
Bref, tout ça pour dire que c'est bien de nous français que vient l'idée de faire de cette émission une partouze générale et de l'appeler "frenchie shore", mais finalement nos Anges et autres Ch'tis à Malibu sont plus proches de Jersey shore j'ai l'impression.