Je vous confirme que @Peri brille dans les quizzes (à mon avis dans la vie en général aussi), mais tout le monde peut prétendre à le battre ! D'ailleurs... nan faudra attendre pour avoir les scores, mais ça se bouscule en haut du classement.
-
QUIZ - Des personnages - Peri a gagné !
@Shanna
Je n'y crois pas une seconde tu dois tout déchirer . -
Effectivement je fais toujours chaque quiz une fois pour le tester (voir s'il n'y a pas des bugs, si les images s'affichent correctement, tout ça), et à chaque fois je suis en tête, je vous éclate tous mais d'une force.
(Notez que je pourrais donner des réponses fausses, mais essayez de le faire une fois pour le fun, vous verrez que c'est très compliqué de cliquer sciemment sur une mauvaise réponse.)
-
@Shanna
J'ai pas de problèmes moi pour cliquer sur une mauvaise réponse -
@Shanna a dit dans QUIZ - Des personnages :
@Thilou Je devrais créer des faux comptes pour me mettre tout en bas du classement et vous rassurer...
T'inquiète je m'en occupe déjà depuis quelques mois
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet a dit dans QUIZ - Des personnages :
@Mai-Tai Je ne sais plus, 4 fautes je crois.
On aurait du jouer en duo, avec tes 4 fautes et mes 4 bonnes réponses on faisait un 100%
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna a dit dans QUIZ - Des personnages :
Je vous confirme que @Peri brille dans les quizzes (à mon avis dans la vie en général aussi),
Tu serais déçue, je le crains...
-
@Mai-Tai Je parie qu'elle a encore eu une vie ce WE
People Always Look Better in the Sun
-
Chers joueurs beaux et malins,
@canaille-sympa @Drakkaru @Egon @Godzapon @Hornet @jool @Lu-a-lu @Mai-Tai @Peri @Steliane @Sylareen @Thilou @Valou712
Ce quiz est terminé et voici vos scores !
C'est donc (encore) Peri qui a gagné brillamment !
Juste derrière, Lu a lu fait une entrée remarquée dans le monde merveilleux des quizzes et Hornet la talonne...
La compétition a été rude !La question qui a remporté le plus de bonnes réponses :
C'est tellement random, je ne sais pas pourquoi vous êtes si calés en Lost (mais bravo hein)...Et voici la question la moins réussie :
Bin alors les amis, faut revoir vos classiques ! (Iznogoud c'est la base )Merci à tous !