Voilà j'ai vu les deux premiers épisodes qui m'ont fait bonne impression.
J'attends de voir le troisième avec impatience en me disant qu'il n'en restera plus que 3 ensuite pour boucler la série.
Bon, les épisodes durent 1 h, mais j'ai tout de même peur que ça se fige un peu trop pour ensuite bâcler la fin. A suivre.
-
The Walking Dead: The Ones Who Live
-
@Music a dit dans The Walking Dead: The Ones Who Live :
J'attends de voir le troisième avec impatience en me disant qu'il n'en restera plus que 3 ensuite pour boucler la série.
Bon, les épisodes durent 1 h, mais j'ai tout de même peur que ça se fige un peu trop pour ensuite bâcler la fin. A suivre.Mais c'est exactement ça.
Les enjeux sont vite mis en place, et pourtant on sait que la série ne fait que 6 épisodes.
Comment clôturer ça aussi vite ?
J'ai également cette crainte, mais qui n'entache pas la qualité de la sérieArthour !… Couhillère !
-
J'ai regardé 2 nouveaux épisodes ce week-end.
Je le répète, c'est vraiment LA série spin-off du Walkingdeadverse.Mais je reviens à ce que je disais précédemment, il reste encore 2 épisodes avant de terminer la série qui en compte 6. Et l'épisode 4 est presque un huis clos ou, en dehors de l'aspect psychologique des personnes, il ne se passe rien qui pourrait faire évoluer l'histoire. Ca n'en fait pas un mauvais épisode, c'est d'ailleurs surement un des plus cools, mais je ne comprends pas comment ils vont clôturer les intrigues en 2 épisodes restants.
Sachant qu'il me semble avoir lu que contrairement à Dead City ou Daryl, ce n'est qu'un one shot.
De ce que j'ai pu voir de l'épisode 5 de ce week-end, il est incroyable.. J'ai hâte de voir ça !Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
-
Bon, j'ai terminé la série.
Autant j'ai trouvé le début de la série vraiment bien, autant au fil des épisodes j'ai un peu déchanté.
Je m'attendais à mieux, l'ambiance est presque relax et le côté bisous bisous câlins (qui n'a jamais été présent de la sorte dans la série originelle et les autres spin off,) ça m'a bien gonflé.
Bon, ça se laisse voir, puis tout le monde sera content de revoir Rick. -
@Jabba-the-Hutt a dit dans The Walking Dead: The Ones Who Live :
Je viens de voir que c'est dispo sur paramount +
Du coup.... épisode 1 en routeAlors alors ?
@Music a dit dans The Walking Dead: The Ones Who Live :
l'ambiance est presque relax et le côté bisous bisous câlins
Effectivement, c'est ça que je ne comprends pas trop, sur les intrigues lancées dans l'épisode 1, tout s'arrête après pour des moments "lents" ou "relax". Les bisous câlins c'est surprenant, mais ça ne me gène pas, j'ai juste un problème avec l'épisode huis clos pas très crédible avec le recule.
Ca reste pour moi une très bonne série, j'attends le prochain pour juger l'ensemble.
Arthour !… Couhillère !
-
-
J'ai terminé la série ce week-end et je ne sais pas comment je dois réagir.
En vrai tout l'épisode je regardais ma copine en mode OMG OMG OMG OMG !
Mais en même temps la fin est (trop?) "brutale".Globalement c'est un bon retour de l'univers Walking Dead, mais j'attends de voir plus d'avis et éventuellement ce que va proposer la suite de l'univers
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230