C'est encore moi avec un nouveau spin off de The Walking Dead que j'attends avec impatience : The Ones Who Live
Synopsis : Rick et Michonne sont plongés dans un autre monde, construit sur les cendres d'une guerre avec les morts. Et en définitive, d'une guerre avec les vivants. Peuvent-ils se retrouver et se rappeler qui ils étaient dans un endroit et une situation différents de tout ce qu'ils ont connu ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Victorieux ? Sans l'un et l'autre sont-ils même vivants ou vont-ils découvrir qu'ils sont eux aussi des zombies ?
Bon, nous n'avons pas encore la bande-annonce, il s'agit seulement d'un sneak peek que nous avons eu la chance d'avoir avec la fin de la série Fear The Walking Dead. Et vous vous en doutez surement en voyant les images, nous allons suivre les aventures de Rick et Michonne.
Contrairement aux autres séries du Walking Dead Univers, je ne sais pas vraiment si c'est important de voir les autres séries. Toutefois, sous un bloc "spoiler", je vais vous donner les clés pour comprendre pourquoi la série existe, en ne spoilant pas l'intrigue principale des séries que je vais évoquer.
Le Walking Dead Univers devient de plus en plus fort, et de mieux en mieux écrit, la preuve avec Daryl Dixon ou Dead City, et je pense que cette série ne fera pas exception.
J'ai hâte de voir la série en tant que gros fan de Walking Dead Univers.
Avec Daryl Dixon ou Dead City, on entendait plus parler du CRM quand The Ones Who Live (quel nom nul) ils sont au coeur de l'histoire.
J'ai hâte de revoir Rick, Michonne également.
Et la série est un One Shot : Quel avenir pour les personnages ?
Puis, dans les images du Sneak Peek, nous voyons ce personnage :
Il s'agit de l'acteur Terry O'Quinn qu'on a pu voir dans Lost et qui ici va jouer le Major Général Beale, un nom qui plane dans l'univers Walking Dead comme étant le plus grand méchant.
Bref, la série arrive le 25 février sur AMC, j'espère que nous aurons vite un diffuseur Français !
Alors, comptez-vous regarder ?