@Jabba-the-Hutt : ptdr, faut toujours que ça dérive, mdr. Chaque fois ça se confirme : les neurones des hommes adorent séjourner très souvent dans leurs testis ( mot latin pour désigner les bijoux de famille ).
-
Les règles et la piscine & la plage, on en parle ?
@ayamé a dit dans Les règles et la piscine & la plage, on en parle ? :
bijoux de famille
et les bourses... mais c'est bien connu, c'est toujours madame qui tient serré le cordon de la bourse...
pour revenir au sujet : je testerai à l'occasion les obé, en principe j'ai toujours une coupe quand je voyage, mais en cas d'oubli !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
J'ai toujours mis des tampons et donc aucun souci pour me baigner / nager avec. Mais c'est vrai que pour celles qui ne sont pas confortables avec les tampons ou une cup, ça doit être relou pour les baignades.
Et je comprends aussi la sensation de gêne générale dont tu parles @Kallindra , c'est vrai que c'est de toute façon une période où on se sent pas totalement à l'aise, et ce même si on s'affranchit du tabou.@Biquette a dit dans Les règles et la piscine & la plage, on en parle ? :
par contre, vieille crainte d'ado (jamais testé donc) : le tampax ça ne gonfle pas dans l'eau ? plop
Bin non, le tampon est loin dans ton corps, le vagin se "referme" au niveau du fil et aucune eau de piscine ne pénètre dans ton corps...
-
@Shanna ah ben oui c'est une idée idiote.... merci pour l'explication
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@Biquette Non ya pas de question idiote , et je me souviens parfaitement m'être posé la même au moins une fois dans ma vie.