@Music Pareil. Je ne nie ni son talent, ni son charisme mais alors j'en ai assez de l'entendre chialer. En plus c'est toujours pour la même raison. A un moment faut passer à autre chose.
-
Slimane représentant de la France pour l'Eurovision 2024
@Hilda-Van-Holp Il a été mal aiguillé ce garçon, dommage.
-
@Hilda-Van-Holp Oui, remarque, il a son public.
-
@Cuillère : pour l'eurovision, on ne demande pas des chansons à texte. C'est l'interprétation qui compte et effectivement, celle de Slimane peut en faire vibrer beaucoup .
-
Restons positifs, c'est une jolie balade à l'italienne(le jury peut être sensible) interprétée par une jolie voix , mais bon je trouve qu'elle a été dévoilée un peu trop tôt . Questions : Cette chanson résistera-t-elle à l'épreuve du temps et surtout réussira-t-elle à ne pas s'ajouter aux nombreux échecs consécutifs de la délégation tricolore (44 à ce jour si je ne m'abuse) Allez on y croit et on lui envoie plein de bonnes ondes à ce cher Slimane
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Quelques news : passage en demi-finales pour tous les candidats juste avant le jour J, et si ici dans l'ensemble on ne voit pas Slimane gagner, les bookmakers non plus (la 9ème place lui reviendrait et le pays vainqueur serait... la Croatie)
=> lien -
-
Vous verrez qu'à 2.06 il s'éloigne du micro pour chanter. La puissance de voix est dingue. Je ne sais pas si ça nous placera bien mais c'est une belle performance
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp J'ai cru à une nouveauté mais non, c'est ce qu'avait déjà partagé Cuillère le 23 février En tout cas, ça arrivera vite maintenant le concours Eurovision => le mois prochain ️ Hâte de voir si Slimane fera la même performance le jour J.
-
@Melodia Il y a une nouveauté
Il a chanté avec une partie en Anglais à Londres :
Puis il a chanté avec une partie en Espagnol à Barcelone :
https://www.tiktok.com/@eurovisionfrance/video/7354852621171166497
Désolé c'est sur tiktok, mais je ne trouve pas des vidéos en bonne qualité...C'est malin, il se met dans la poche des votants
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
@Cuillère Quelle voix !!! 🤩 Merci pour ce partage polyglotte ^^
-
Je suis autant expert chant que président de la république mais ne serait-ce pas judicieux de reposer un peu la voix avant l'Eurovision ?
Quand il chante son refrain, j'ai l'impression qu'il tire très fort sur sa voix, surtout quand il s'éloigne du micro.Arthour !… Couhillère !
-
@Cuillère Entre les prestations en France ou à l'étranger comme pendant les tournées entre des dates de concerts, il y a forcément des temps de repos. Ne nous inquiétons pas trop pour lui, je pense que déjà il connaît bien son métier et ses capacités voire ses limites et qu'en plus, en vue de l'Eurovision, il doit être bien entouré / encadré pour prendre soin de sa voix, de sa condition physique et psychologique. Un peu comme un sportif de haut niveau ou un athlète avant les JO.