• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Orgueil et Préjugés et Zombies (Pride and Prejudice and Zombies)

Films
    burr steers lily james bella heathcote jack huston douglas booth sam riley zombie
    6
    11
    418
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par Shanna

text alternatif

Une comédie horrifique américano-britannique réalisé par Burr Steers.
      Avec, entre autres : Lily James ; Sam Riley ; Bella Heathcote ; Jack Huston & Douglas Booth
      Si vous aimez les films de zombygorzb-75.jpg mais originaux, remplis de combats à l'épée et aux décors somptueux et agrémentés de jolies dames, alors vous serez servis !

text alternatif

afb79b13-ff7c-46ba-aee9-4f0724b114b7-image.png

Synopsis :
      Depuis une cinquantaine d'années, l'Angleterre subit une mystérieuse épidémie entraînant une invasion de zombies.
      L'arrivée de deux jeunes et riches célibataires dans le voisinage réjouit la famille Bennet qui compte cinq filles à marier.

B. A.

text alternatif

Site descriptif
      et
      Critique

text alternatif

Avez-vous vu ce film ?
      Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
      Si non, aimeriez-vous le voir selon opportunité ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Music
        Music Banni @Cygoris dernière édition par Music

@Cygoris Alors non, non et non, je refuse de regarder car j'aime trop l'œuvre de Jane Austen pour apprécier son détournement 😊
        #puriste

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cygoris
          Cygoris @Music dernière édition par Cygoris

@Music 😥 dommage.
          Faut davantage le voir comme une variante fort bien mouvementée et imagée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'en ai trouvé une version en bandes dessinées et j'avoue avoir été déçu. Les zombies n'ont finalement qu'une importance de second plan, le sujet principal étant une rivalité entre la famille des héroïnes et la femme avec le bandeau sur l'oeil de la dernière photo.
            J'ai trouvé ça si ennuyeux que je n'ai même pas fini la lecture.

• Cygoris
              Cygoris @Invité dernière édition par

@Katorz Ben le film ne m'a pas paru ennuyeux, du tout.

Ripley 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Ripley
                Ripley @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans Orgueil et préjugés et zombies (2016) (Pride & Prejudices & Zombies) :

@Katorz Ben le film ne m'a pas paru ennuyeux, du tout.

Je me souviens ne pas avoir apprécié grandement (et pourtant elle est sacrément mignonne Lily James). 😋

It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…

• Cygoris
                  Cygoris @Ripley dernière édition par

@Ripley J'ai du apprécier le côté fantasmagorique, l'interprétation, la beauté des images et des actrices, les combats et duels mouvementés et l'originalité pour un film avec des zombies, alors.

• Tigrette
                    Tigrette dernière édition par

J'ai adoré ce film et j'espère qu'il y aura une suite, le côté gore c'est mon truc. 🙂

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp dernière édition par

J'espère qu'ils ont trouvé un argument béton pour introduire des zombies dans du Jane Austen !

J'aime bien moi qu'on modernise, qu'on reboot, qu'on préquelle (je viens d'inventer un verbe je crois). Mais j'ai un gros doute sur la valeur ajoutée de zombies dans cet univers.

Déjà qu'à la base un zombie c'est pas franchement ce qu'il y a de plus passionnant...

Maintenant j'attends Orgueil et préjugés et Golum

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Cygoris
                        Cygoris @Tigrette dernière édition par Cygoris

@Tigrette a dit dans Orgueil et préjugés et zombies (2016) (Pride & Prejudices & Zombies) :

J'ai adoré ce film et j'espère qu'il y aura une suite, le côté gore c'est mon truc. 🙂

🤝

@Hilda-Van-Holp a dit dans Orgueil et préjugés et zombies (2016) (Pride & Prejudices & Zombies) :

J'espère qu'ils ont trouvé un argument béton pour introduire des zombies dans du Jane Austen ! ...............

Dans cet univers les zombies ne sont pas la seule la valeur ajoutée 😉

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Tigrette
                          Tigrette @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans Orgueil et préjugés et zombies (2016) (Pride & Prejudices & Zombies) :

@Tigrette a dit dans Orgueil et préjugés et zombies (2016) (Pride & Prejudices & Zombies) :

🤝

> @Hilda-Van-Holp a dit dans Orgueil et préjugés et zombies (2016) (Pride & Prejudices & Zombies) :

J'espère qu'ils ont trouvé un argument béton pour introduire des zombies dans du Jane Austen ! ...............

Dans cet univers les zombies ne sont pas la seule la valeur ajoutée 😉

En effet les femmes sont mises à l'honneur pour l'époque et elle se battent mieux que les hommes. J'ai vraiment bien aimé
                          🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter