3 points pour Hassage
2 points pour Ouma
1 point pour Hornet
@Hassage la question est : qu'as tu fait en découvrant l'île de ton date ?
Concours de vos meilleures captures d'écran - Les Votes [TERMINE]
@LeaPierce Pour le contexte, on était dans un bar mais on avait tous les 2 ramené nos switch avec Animal Crossing. Idée de date plutôt sympa d'ailleurs. Après la visite de mon île somme toute classique si on oublie la cave de ma maison, je lui dis que je voudrais bien visiter la sienne. Je suis donc ma nouvelle guide sur une fort jolie île (comme sa propriétaire d'ailleurs) jusqu'à tomber sur cette plage...
Quand elle a vu mon sourire, elle a tout de suite compris à quel endroit je suis arrivé et m'a taquiné en disant que j'avais visiblement trouvé mon endroit préféré de son île. J'ai rigolé en disant que c'était fort possible et je lui ai demandé comment elle a eu l'idée de placer ça à cet endroit. Apparemment, c'est son petit-frère qui l'aurait fait pour l'embêter mais elle a trouvé ça drôle donc elle l'a gardé.
Et après cela... eh bien il ne s'est rien passé ! Désolé pour les esprits aventureurs qui s'étaient déjà imaginé une partie de scrabble endiablée au vu de la capture d'écran. Mais malheureusement, même si elle était sympa, il n'y a pas eu pendant le date ce fameux feeling qui aurait pu nous pousser à aller + loin. Mais je n'ai pas non plus regretté, c'était quand même cool et on a gardé nos contacts pour justement s'échanger des objets sur Animal Crossing.
@Cygoris C'est méchant de me donner de faux espoirs en me mentionnant sans que mon pseudo soit dans la liste des votes
@Cygoris Ne t'inquiète pas, je sais. Je disais surtout ça pour te taquiner
@Hassage a dit dans Concours de vos meilleures captures d'écran - Les Votes :
**3 points pour pseudo @Cygoris **
**2 points pour pseudo @jool **
**1 point pour pseudo @Hornet **
j'ai failli loupé les votes
J'ai bien aimé la capture 5 des serpents de @Cygoris, dans mon jeu on a ce qu'on appelle des éphémeras comme ça qui tourne autour de nous.
La capture et et 2 L'arbre-monde en feu de @jool qui n'a pas réussi à sauver le monde
Et la capture 1 de @Hornet pour cette jolie image du couple qui regarde l'horizon
@Tigrette a dit dans Concours de vos meilleures captures d'écran - Les Votes :
J'ai bien aimé la capture 5 des serpents de @Cygoris.............
Ce sont des Spectres de Glace ou Esprits du froid (très durs à abattre), car des créatures magiques transparentes.
J'ai ajouté une vidéo dans le sujet SKYRIM
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
3 points pour Hassage
2 points pour Ouma
1 point pour Jool
Hassage : j'aime la variété, à la fois niveau jeux et style (screens avec de l'humour, screen avec un accomplissement, screens avec décor)
Ouma : pour la variété de jeux et la "mise en scene" des screens.
Jool : une fois encore la variété et le style différent. On a un screen avec un mélange de couleur détonnant pour le jeu dont il est tiré, un screen voiture qui tranche, et un screen avec un style graphique très différent et humoristique (être un vieux qui a découvert les consoles avec smb1 a aidé).
Mention spéciale à Artelise, ça a été dur de trancher, la aussi de la variété dans les jeux et les styles, avec du mignon et cozy suivi d'une pose stylée puis d'un screen plus léger.
Bravo à tous les participants
Petit rappel : il ne vous reste plus que 2 jours pour voter
Les scores sont encore serrés donc vos votes peuvent encore avoir de l'influence et bouleverser l'issue des résultats !
Parmi les participants n'ayant pas encore voté, il y a @zguner , @Shanna et @Hornet . Vous n'êtes pas obligés de le faire, le vote n'étant pas obligatoire mais je vous mentionne au cas où vous auriez oublié
@Shanna a dit dans Concours de vos meilleures captures d'écran - Les Votes :
2 points pour Artelise (il y a un chat)
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Désolé de mon retard!
3 points pour Cygoris
2 points pour Artelise
1 point pour Hornet
N'empeche, Skyrim deux fois! Le BGE
Mesdames et messieurs, c'est l'heure des résultats ! Tout d'abord, je tiens à féliciter tous les participants et participantes car tout le monde a obtenu des points : bravo à vous !
Avec un total de 14 votants et votantes, qui a l'honneur de remporter la première édition du concours des meilleures captures d'écran ? Nous allons le savoir tout de suite !
P.S : 2 candidates ayant obtenu le même nombre de points, elles ont été départagées selon la valeur des votes obtenus.
Trêves de bavardage, commençons le classement !
Et maintenant, les choses sérieuses commencent puisque nous arrivons au podium !
Et enfin... le vainqueur qui aura le droit de repartir avec une copie de Don't Starve Together ! J'ai nommé...
Et voilà, c'est fini ! J'espère que cette animation vous a plu ! Si c'est le cas, d'autres éditions sont envisageables dans le futur ! Personnellement, j'en suis satisfait car ça s'est au final bien déroulé. Si vous avez des pistes d'amélioration, n'hésitez pas aussi à me les faire parvenir !
Et pour terminer, je souhaite encore une fois remercier tous les participants et participantes ! Sans oublier les votants non candidats qui ont aussi permis de faire vivre l'animation.
P.S : S'il y aura peut-être de prochaines éditions de ce concours, vous aurez toutefois le droit avant à d'autres animations de ma part ayant pour thème les jeux-vidéos. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, vous en saurez plus en temps voulu
@Hassage Merci à toi pour ce petit jeu sympathique.
Décidément, je fini encore au pied du podium
Pas grave, ça permet de contempler un trio méritant.
Dont @zguner qui m'a battu d'un point.
Avec un même centre d'intérêt.
Et comme dit Hassage, merci à tous les participant(e)s et les votant(e)s.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue