@Cuillère C'est moi où les graphismes sont peu ou prou les mêmes qu'il y-a 20 ans ?
Je trouve que cette cinématique là avait été mieux réussie :
-
World of Warcraft
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12830 | Messages: 10250 -
World of Warcraft
La bande annonce qui vient annoncer la date officielle de la sortie de l'extension vient de pop sur internet...
Elle est incroyable, car elle reprend toutes les tetes d'affiche des cinématiques des extensions précédentes, en y ajoutant des personnages qui semblent très charismatique.. La suite annonce du lourd !
Je vous laisse regarder :
Arrêt maladieEn vacance, le 27 aout !Arthour !… Couhillère !
-
World of Warcraft
World of Warcraft peut paraitre d'extérieur inaccessible.
Il suffit de regarder mon explication des différentes extensions..
Pour un novice, on peut vite se perdre.Sachez toutefois que le jeu vous guide en débutant.
Il vous propose différentes méthodes pour démarrer, avec tout un scénario ou vous apprennez les mécaniques le fonctionnement, et même un peu d'histoire.Une fois le scénario passé, on n'est pas lâché dans la nature pour autant, des quêtes trouvables de suite et proposent différentes zones à explorer, des zones qui d'ailleurs s'adapteront à ton niveau.
Je vous explique tout ça, car avec l'annonce de la date de la prochaine extension, Blizzard propose un bundle avec tout ce qu'il faut pour jouer au jeu tout de suite.
J'entends par là, toutes les extensions en un seul pack jusqu'à Dragonflight qui est actuellement en cours.
Le pack propose également un sésame pour avoir un personnage directement niveau 60.Le pack est disponible pour seulement 22,99€ (sur ce lien).
Le pack est temporaire, jusqu'au 23 juin 2024.Après il y a l'abonnement, qui peut en bloquer certains, et je le comprends.
@Cuillère a dit dans World of Warcraft :
D’autant que, je ne l’ai pas dit au début, WoW demande un abonnement : Abonnement mensuel (1 mois) : 12,99€ Abonnement trimestriel (3 mois) : 35,97€ (soit l'équivalent de 11,99€ par mois) Abonnement semestriel (6 mois) : 65,94€ (soit l'équivalent de 10,99€ par mois).
Mais comme je le disais déjà dans le premier message de ce sujet, il existe différentes façons de se faire de l'argent en jeu, ce qui permet d'acheter, à terme, de l'abonnement en argent non réel.
Personnellement, je n'ai pas acheté d'abonnement depuis l'arrivée du jeton sur le jeu (environ 8ans), et je ne suis pas pour autant "pauvre" et j'ai acheté les extensions en Epic Edition avec, et des jeux comme Overwatch.
Bref, WoW c'est bien
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3098 | Messages: 2214 -
-
-
World of Warcraft
Demain démarre le début de la nouvelle aventure dans World of Warcraft : le patch 11.0.
Il s'agit donc du début de la nouvelle extension, avec de nouvelles quêtes et pas mal de nouveauté pour préparer le réel contenu mi-aout.Blizzard propose une nouvelle affiche avec, particulièrement intéressante sur l'histoire :
A gauche, Xal'atath, la probable grande méchante, et à droite, Alleria Coursevent, un personne présent depuis très longtemps et qui a pris de l'importance dernièrement.
Bref, vivement demain, je vais avoir du boulot
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3098 | Messages: 2214 -
-
World of Warcraft
A l'ouverture du topic sur World of Warcraft, je vous ai notamment expliqué les extensions, mais c'est difficile de résumer ce qui se passe en quelques lignes, sachant qu'avant le MMO, il y avait quelques jeux dans l'univers qui démarraient le lore.
Je suis tombé sur une vidéo, dont le créateur explique absolument tout depuis le tout début, dans les moindres détails :
Franchement, en vidéo de fond si jamais le jeu peut vous intéresser (ou pas d'ailleurs), c'est top.
Même moi j'apprends des trucs dans les extensions que j'ai joué, pourtant, je suis à fond sur le lore.Arthour !… Couhillère !
-
-
-
World of Warcraft
J'en parlais déjà il y a plusieurs mois :
@Cuillère a dit dans World of Warcraft :
Blizzard annonce déjà des mécaniques intéressantes, notamment "le Bataillon". Aujourd’hui remonter un personnage, nous oblige à refaire les quêtes, les réputations, récupérer les items etc. Le Bataillon va permettre de pouvoir monter pour un groupe de personnages.
J'ai pu tester et c'est un gain de temps !
Et j'ai un bataillon plutot swagEdit : J'en profite pour vous partager un message sur le topic Netflix (en cliquant ici), concernant un documentaire avec ce jeu !
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3098 | Messages: 2214