Venez ici vous plaindre des fériés qui tombent sur des WE, comme le 11 novembre qui arrive.
Voilà.
/tàlc
Les fériés de l'arnaque
Venez ici vous plaindre des fériés qui tombent sur des WE, comme le 11 novembre qui arrive.
Voilà.
/tàlc
People Always Look Better in the Sun
Les fériés de l'arnaque
Prière de me rassurer :
Qui a déjà regarder minimum 4 fois le calendrier 2024 pour calculer quand balancer un jour de congé par-ci, un congé sans solde par-là, un congé d'ancienneté par-ici pour se faire des week-ends branlettes en corrélation avec les jours fériés ?
Bon, certes samedi prochain pour commémorer nos guerriers on se fait enfler. Certes l'année prochaine pour commémorer les foufous de 1789 ou plutôt 1790 avec la fête de la Fédération, on se fait enfler.
Mais je n'oublie pas qu'en 2021-2022 on a mangé notre pain noir avec des Noel et des jours de l'an pendant deux ans consécutifs donc le samedi et le dimanche avec de surcroit des enfilades profondes sur le mois de mai chéri.
Alors certes j'ai l'espoir d'un grand chelem un jour avec un 11/11 mais en attendant on est quand même sur un bilan acceptable de 9/11 cette année et de 10/11 l'année prochaine. Alors j'accepte le couperet de samedi prochain avec sérénité.
Je reposte quand j'ai consulté le planning pour 2025.
Edit : 2025 c'est monstrueux. 3 ponts consécutifs en mai et un 10/11 au global avec des quenelles énormes à placer à la direction. Affaire à suivre.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Les fériés de l'arnaque
@Egon Tu peux dire au forum ça remonte à quand ta dernière semaine de travail à 5 jours? Personne ne t'agressera je m'en porte garant.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Les fériés de l'arnaque
@Koursk la semaine de 4 jours c'est la vie (et peut-être l'avenir qui sait. Faut croire au Papa Noël).
Les fériés de l'arnaque
@Marcel Si seulement !
Code Quantum.
Les fériés de l'arnaque
@Koursk Mais il y a vraiment des gens qui posent du sans solde en dehors de la première année :beuh:
Le sans solde,le message c'est je gagne trop d'argent mais j'ai pas assez de temps.
C'est le signal qu'il faut surtout stopper toute augmentation/promotion etc... pour le salarié qui l'a demandé
Oui je sais je suis taquin
M. Désagréable
Les fériés de l'arnaque
@Jabba-the-Hutt et que dire des médecins en disponibilité qui travaillent en intérim pour gagner plus et bloquent un poste vacant à l'hôpital car on ne peut mettre personne sur un poste vacant pour disponibilité, les autres ont le double de travail, pff.
Les fériés de l'arnaque
@Jabba-the-Hutt En moyenne, je prends un jour de congé sans solde par an. Le cash coule à flot et cette décision n'a aucun impact budgétaire sur ma vie.
Alors voici ma question : ET MAINTENANT QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE?
Sinon, à chaque fois que j'en arrive à cette solution, c'est toujours lié aux voyages. Sans donner de nom afin de préserver son anonymat (Egon), on a d'un côté un honnête homme à 25 CP par an et de l'autre côté environ 83 CP par an. Pris dans l'étau de la passion et de la curiosité du monde, je fuck le système et m'autorise une journée de plus pour mieux m'oxygener et parcourir les champs de la Drôme.
Mais je prend bonne note de comment une telle demande peut-être perçu d'autant plus que je compte réclamer plus de cash l'été prochain.
Bien cordialement. Ton Jonathan.
Code Quantum.
Les fériés de l'arnaque
@Koursk Ah ça, ici j'ai 5 semaines de CP, 2 jours d'ancienneté et 12 rtt face à 16 semaines....
Tu peux pas lutter forcément
M. Désagréable
Les fériés de l'arnaque
Zéro honte, ceux qui veulent les vacances des profs n'ont qu'à devenir profs, les portes sont grandes et ouvertes
(désolée pour l'aigreur, j'ai eu une journée de m au collège, 100% à cause des parents très relous qui augmentent chaque année... alors que les élèves eux sont kikis comme c'est pas permis, on cherche tous où l'erreur a eu lieu mais je penche pour vers 18 ans, les hormones tout ça)
Les fériés de l'arnaque
@Koursk a dit dans Les fériés de l'arnaque :
Prière de me rassurer :
Qui a déjà regarder minimum 4 fois le calendrier 2024 pour calculer quand balancer un jour de congé par-ci, un congé sans solde par-là, un congé d'ancienneté par-ici pour se faire des week-ends branlettes en corrélation avec les jours fériés ? .....................
Effectivement, qd j'étais actif, je pensais comme toi, et zieutais le calendrier de l'année d'après pour voir combien de jours à glander on pourrait en tirer.
Et de là, on partait à calculer le pont le plus long qu'on pourrait s'offrir.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Les fériés de l'arnaque
@Shanna Mais c'est le jeu justement de jalouser les vacances des profs sans jamais vouloir le devenir
Avec ma femme, partant du même diplôme et connaissant la réalité des deux situations, personnellement, je ne bouge pas!
Vous avez bien trop de courage et d'abnégation pour moi.
M. Désagréable