Salut à tous
Je m'inscris ici car je vois beaucoup de sujets intéressants, notamment en jeux-vidéo, et en musique. J'ai craqué quand j'ai vu le salon "Beth Hart" dans musique, ce qui m'a étonné car elle est rarement citée.
Mon pseudo, rapport à Sin City, est récent. Vous m'avez peut-être croisé sur jvc sous le pseudo [JV]Heisenberg.
Je vis dans la Drôme (et j'y adhère...)
Principalement joueur rétro, je possède une DS/3DS/WiiU/PS2.
Avec ça je joue de 8 à 128 bits (oui beaucoup beaucoup de bits)
J'ai aussi une PS4 Pro. Je ne joue jamais sur PC, sauf si vraiment j'ai pas le choix. Je déteste les jeux en ligne, je suis plutot solo, à part Mario Kart evidemment et Monster Hunter 3 Ultimate parce que en solo parfois, c'est la merde
Fan de Resident Evil et de Castlevania. Ancien collectionneur SEGA (32X mega CD etc etc....)
Pour finir, j'aime beaucoup la musique, mon truc c'est découvrir (tout les style, sauf le rap auquel je n'accroche pas, sauf exception)
Actuellement :
- je suis à fond sur ma PS2 qui dormait depuis 20 ans dans un placard, je redécouvre tout ce dont j'étais passé à coté : shadow of the colossus, ratchet, gran turismo 3&4....
- j'écoute en boucle Royksopp, Miel de Montagne, Sebastien Tellier, Alain Chamfort en version mixé, et en même temps Rammstein et Soundgarden... c'est très vaste.
Pour finir, je parle souvent en pavé, c'est pas un choix, je le subit autant que vous. Voilà, ce sera mon 1er pavé ici