@Egon c'est un peu pareil pour moi
-
Les méchancetés sorties de vos bouches
Tu as raison, j’aurais dû titrer « les saloperies, les vulgarités ». Ou « vos meilleures punchlines ».
@LeaPierce Il a répondu quoi ton collègue ?
Moi aussi parfois on me prend pour une connasse. 🫢@Kachina Aussi, à force de côtoyer des blaireaux, j’en viens à devenir comme eux. Par exemple, ce X, qui rappelons-le est homosexuel, un jour, il a gueulé devant tout le monde (il aime bien quand on l’entend bien sortir ses saloperies), quand on chargeait les valises dans le camion « c’est la valise de Ouma ça, c’est bien une valise de gonzesse ». Elle était rose/saumon et j’ai fait comme lui, j’ai crié qu’elle pouvait très bien être la sienne du coup.
@Hilda-Van-Holp Ouais c’est un cas ce mec, mais j’ai beau l’envoyer chier, il comprend toujours rien puisqu’il continue
| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
@Ouma Tu peux demander à en changer
Il a rien répondu, il était sur le cul, il s'y attendait pas. Un collègue qui me connaissait bien par contre a dit "Ah voilà, ça c'est la vraie Léa !" (Il s'en est déjà pris quelques unes aussi)
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
@LeaPierce a dit dans Les méchancetés sorties de vos bouches :
@Ouma a dit dans Les méchancetés sorties de vos bouches :
et la première question que l’on se pose c’est « t’es au siège numéro combien ? »
la réciprocité est assez cocasse.
Un jour, je me souviens, on faisait la queue dans la file d’attente et on avait déjà retiré individuellement nos cartes d’embarquement, on s’est aperçus dans la file d’attente et on a quasiment dit en même temps « c’est quoi ton siège ? » et on a quand même rigolé. Ça veut dire que je le déteste pas tant que ça pour rigoler avec lui. Je peux pas vraiment ressentir de la haine pour quelqu’un que je trouve idiot.
-
@LeaPierce a dit dans Les méchancetés sorties de vos bouches :
@Ouma Tu peux demander à en changer
Il a rien répondu, il était sur le cul, il s'y attendait pas. Un collègue qui me connaissait bien par contre a dit "Ah voilà, ça c'est la vraie Léa !" (Il s'en est déjà pris quelques unes aussi)
Du coup en fait, tu te retiens généralement de balancer aux autres ce que tu penses pour que ça les choque à ce point quand tu balances un truc de ce genre ?
Parce que moi par exemple quand je sors mes punchlines, ça ne choque pas trop. Ce qui choque surtout je dirai que c’est parce que c’était inattendu mais pas le contenu de mes paroles.
-
@Ouma Ça les choque la première fois, après ils s'habituent.
Après c'est pas l'humour dont j'use le plus surtout pas au boulot. Je ne suis pas tout à fait la même personne au boulot que dans ma vie privée.
-
Pour ma part, je ne suis pas du genre méchanceté gratuite.
Je vais en général défendre mes intérêts et point de vue avec fermeté mais sans agressivité.
C'est aussi un des passages obligés de mon travail donc forcément, on est limite déformation professionnelle.En revanche, en cas de manque de respect, d'attaque violente, injuste ou autre... je sais avoir le verbe extrêmement acerbe. Et là, sans violence aucune, ça peut être vraiment dévastateur.
M. Désagréable
-
-
Modération
Sujet rendu public avec accord des 14 participants moins 1 qui a vu son message supprimé. Merci à toustes pour votre patience. Je rouvre !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
-