• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le jeu de l'image adéquate - 2ème édition

Animations Communauté
adéquation
24
188
9.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet @Cygoris dernière édition par 6 nov. 2023, 21:18

@Cygoris Chez les bergamotes ils jouent tous seuls contre 5 🤭

People Always Look Better in the Sun

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 6 nov. 2023, 21:20 Répondre Citer 7
    • Cygoris
      Cygoris @Hornet dernière édition par Cygoris 6 nov. 2023, 21:51 6 nov. 2023, 21:20

@Hornet C'est aussi pour ça que je demande
      text alternatif

Je crois que je n'aurai jamais eu un aussi grand plaisir à fouler des parterres de fleurs 👼

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kachina
        Kachina Banni dernière édition par 6 nov. 2023, 21:21

Je pense qu'on va tripler la dose de Vitamines . Il y a urgence . On la jouait trop en mode tranquille histoire de dérouter. On va passer aux choses sérieuses.💪

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 6 nov. 2023, 21:23 Répondre Citer 1
        • Cygoris
          Cygoris @Kachina dernière édition par Cygoris 6 nov. 2023, 21:24 6 nov. 2023, 21:23

@Kachina a dit dans Le jeu de l'image adéquate :

On va passer aux choses sérieuses

Ah, ce n'était pas déjà le cas ?

Kachina 1 réponse Dernière réponse 6 nov. 2023, 21:24 Répondre Citer 0
          • Kachina
            Kachina Banni @Cygoris dernière édition par 6 nov. 2023, 21:24

@Cygoris On trompait l'ennemi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Gaip
              Gaip dernière édition par 6 nov. 2023, 21:29

Haaan, mais pas une seconde je n'ai pensé à Yoda ou Dark Vador 😱😅😂

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 6 nov. 2023, 21:43 Répondre Citer 1
              • agathe
                agathe @Cygoris dernière édition par 6 nov. 2023, 21:30

@Cygoris
                le saboteur ne serait pas chez les bergamotes ? lol

zero pointé... chez nous on appelle ça "fanny" ! 😂 😂 😂

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 6 nov. 2023, 21:39 Répondre Citer 0
                • Cygoris
                  Cygoris @agathe dernière édition par 6 nov. 2023, 21:39

@agathe a dit dans Le jeu de l'image adéquate :

@Cygoris
                  le saboteur ne serait pas chez les bergamotes ? lol
                  ................

Ca se pourrait 😈

Mai Tai agathe 2 réponses Dernière réponse 6 nov. 2023, 21:41 Répondre Citer 0
                  • Mai Tai
                    Mai Tai @Cygoris dernière édition par 6 nov. 2023, 21:40

@Cygoris dans ce cas il va être difficile à dénicher 😲

J'aime pas les gens

Hornet 1 réponse Dernière réponse 6 nov. 2023, 21:41 Répondre Citer 2
                    • Hornet
                      Hornet @Mai Tai dernière édition par 6 nov. 2023, 21:41

@Mai-Tai Plot twist, l'imposteur est en fait une équipe !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                      • agathe
                        agathe @Cygoris dernière édition par 6 nov. 2023, 21:41

@Cygoris
                        il faudrait quand même qu'on se serre les coudes pour sauver l'honneur ! 😁

• Cygoris
                          Cygoris @Gaip dernière édition par Cygoris 6 nov. 2023, 21:49 6 nov. 2023, 21:43

@Gaip a dit dans Le jeu de l'image adéquate :

Haaan, mais pas une seconde je n'ai pensé à Yoda ou Dark Vador 😱😅😂

😑
                          C'est vrai que qd on prononce "Star wars", on pense d'abord au Faucon millenium, ou à @Jabba-the-Hutt
                          (excuse moi Jabba, ça m'est venu instentanément 😁 )

nb : z'avez remarqué qu'on dit "Star wars" (Les guerres de l'étoile)
                          Et LA guerre DES étoiles en français !

@agathe a dit dans Le jeu de l'image adéquate :

@Cygoris
                          il faudrait quand même qu'on se serre les coudes pour sauver l'honneur ! 😁

Il me semble en effet.

• Shanna
                            Shanna @Cygoris dernière édition par Shanna 7 nov. 2023, 19:20 7 nov. 2023, 19:20

@Cygoris a dit dans Le jeu de l'image adéquate :

Concernant le/la saboteur, au bout de ces 5 manches, de quelle façon pourront-nous révéler sa pseudo identité, stp ? (MP ou sur le Sujet)
                            Il joue bien seul contre 5 (dans une seule équipe, hein ?)

Vos convictions les plus fermes concernant l'identité du saboteur se feront par MP, mais bien sûr je vous expliquerai ça avec plus de précision à l'issue de la dernière manche (qui arrive incessamment sous peu, car vous êtes tous au taquet pour ma plus grande joie 😻).
                            En attendant, rien ne vous empêche de parler de vos soupçons librement dans ce topic, ou bien entre vous en MP (il y a même plusieurs joueurs qui m'ont déjà fait part de leurs premiers soupçons).

Edit PS. Il n'y a bien qu'un seul saboteur en tout et pour tout.

Rappel des teams et poke opportun :
                            Équipe Acérola : @Biquette @jool @Kachina @Mai-Tai @Spip @Marcel
                            Équipe Bergamote : @agathe @ayamé @Elenwey @Gaip @Incognita @LeaPierce
                            Équipe Carambole : @Artelise @Cygoris @Hassage @Hornet @Music @Steliane

Et voici toutes vos fleurs qui sont aussi des prénoms :
                            vignette.jpg

Les Acérolas proposent un beau bouquet de roses, seul un iris sort du lot ! (5 points)

Les Bergamotes sortent enfin la tête de l'eau, grâce à quatre roses… Tandis qu'une anémone et une marguerite font leurs princesses. (5 points)

Pour les Caramboles, c'est la dégringolade (ou le karma, vu qu'ils avaient pris la confiance 😋). Deux camps s'affrontent, les roses contre les marguerites… pour un bouquet à zéro point.

Bilan des scores :
                            Équipe Acérola : 15 points
                            Équipe Bergamote : 5 points
                            Équipe Carambole : 15 points

Voici le 5ème et dernier thème : "objet qu'on pose habituellement sur la table basse du salon".
                            Oui, c'est un poil plus difficile que les thèmes précédents 😌, mais vous m'en voudriez de vous sous-estimer…
                            À vos MP !

Artelise Shanna 2 réponses Dernière réponse 8 nov. 2023, 15:30 Répondre Citer 8
                            • Spip
                              Spip dernière édition par 7 nov. 2023, 19:27

@Marcel 😱 On était à une pétale du sans faute !

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2023, 19:42 Répondre Citer 2
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par Hornet 7 nov. 2023, 19:52 7 nov. 2023, 19:28

Je suis très désappointé.

Je note qu'il y a une team femmes et une team hommes chez nous.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Spip dernière édition par 7 nov. 2023, 19:42

@Spip et tous les Acerolas : j'ai trop réfléchi ("y'avait une Iris ici, je tranche pour ça." 🥹).
                                  En un mot comme en cent : j'ai chié dans la colle.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2023, 19:49 Répondre Citer 1
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Invité dernière édition par 7 nov. 2023, 19:49

@Marcel tu sais que j'ai failli mettre Iris. Et pis voilà quoi !😊
                                    Allez on y croit on y croit

• agathe
                                      agathe dernière édition par agathe 7 nov. 2023, 19:55 7 nov. 2023, 19:54

on aura au moins sauvé l'honneur, mais pas grâce à moi !!!
                                      mais pourquoi donc ai-je pensé à Anémone Anne - Aymone GE et ses filles ? 👎

• Mai Tai
                                        Mai Tai dernière édition par 7 nov. 2023, 20:07

Pas évident le nouveau thème ! 🤔

J'aime pas les gens

• Gaip
                                          Gaip dernière édition par 7 nov. 2023, 20:25

J'aime beaucoup ta façon de présenter les réponses, @Shanna ♥️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 6 / 10
                                          101 sur 188