@Hornet : pétée de rire. Pour la loose, bon nombre de joueurs ont pu remarquer que j'étais une looseuse, donc, ce n'est pas que ma vérité mais la vérité, ahaha.
-
Le jeu de l'image adéquate - 2ème édition
@Hornet a dit dans Le jeu de l'image adéquate :
Plot twist 2 : l'imposteur ne sait pas qu'il-elle l'est.
Shanna a précisé : " Parmi vous, j'ai désigné en secret un saboteur. J'ai choisi arbitrairement ce participant et comme ça fait un moment que j'y pense, j'ai déjà veillé à obtenir son accord ".
-
@LeaPierce : perso, je le vois dans une autre équipe. Dans l'équipe des bergamotes, c'est bon, on a déjà assez de handicaps comme ça pour ne pas nous en rajouter un de plus .
@Spip : tu pourras voter pour n'importe qui des 3 teams si j'ai bien compris.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@LeaPierce : j'en verrais bien une dans notre équipe, mais je penche plutôt pour quelqu'un d'autre...mais je suis nulle au jeu alors, qui vivra verra .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@Shanna a dit dans Le jeu de l'image adéquate :
Vos convictions les plus fermes concernant l'identité du saboteur se feront par MP, mais bien sûr je vous expliquerai ça avec plus de précision à l'issue de la dernière manche (...)
Il n'y a bien qu'un seul saboteur en tout et pour tout.Autre précision : j'ai dit au saboteur avant le début du jeu qu'il était totalement autorisé à mentir. Evidemment. Son intérêt étant de ne jamais être repéré.
-
@Shanna : autorisé à mentir ? Je crois que je vais nommer quelqu'un d'autre que la personne que j'avais choisie .
-
@Shanna chef oui chef !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Ayéééé !
Rappel des teams et poke opportun :
Équipe Acérola : @Biquette @jool @Kachina @Mai-Tai @Spip @Marcel
Équipe Bergamote : @agathe @ayamé @Elenwey @Gaip @Incognita @LeaPierce
Équipe Carambole : @Artelise @Cygoris @Hassage @Hornet @Music @Steliane
Voici ce que vous avez placé sur votre table basse :
Les Acérolas ont le bon goût de décorer leurs tables basses mais aussi d'y poser l'objet ultime : la télécommande. Bon, pas tous, mais ça fait quand même 5 points !
Les Bergamotes n'ont décidément pas les mêmes occupations. Certains changent de chaîne, une se fait l'intégrale de Proust, une boit pour oublier et une autre sèche ses larmes…
Enfin, les Caramboles n'ont hélas pas retrouvé la gloire de leurs débuts : trois d'entre eux matent la télé, un bouquine, un s'éclaire et un se pochtronne.
Bilan des scores :
Équipe Acérola : 20 points
Équipe Bergamote : 5 points
Équipe Carambole : 15 pointsC'était la dernière manche !
Mais ce n'est pas tout…Le jeu n'est donc pas fini ! Néanmoins, je tiens dès maintenant à vous remercier tous chaudement : pour avoir joué le jeu d'abord, mais aussi pour votre formidable réactivité qui a permis une animation rapide et efficace (et fun pour tous je l'espère). Merci !!!
Bisous aussi à @Nyanne et @Cuillère qui n'ont finalement pas joué mais qui étaient nos renforts en cas d'abandon !
-
@Kachina attends, je sous-texte :
"Oh My God ? O.MY.GOD !!! Oooh My gooood ! Jesus !!!"
De rien. -
@Marcel je t'attendais pour le sous texte d'ailleurs
et j'ajouterai " Qui c'est les Patrons ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
@Kachina Le tacle est régulier.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet les élèves dépassent le(s) maitre(s)parfois . On le sait !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125