Nous n'attendons plus que 3 images ! @Biquette @Marcel @Steliane à vos MP
-
Le jeu de l'image adéquate - 2ème édition
Rappel des teams et poke opportun :
Équipe Acérola : @Biquette @jool @Kachina @Mai-Tai @Spip @Marcel
Équipe Bergamote : @agathe @ayamé @Elenwey @Gaip @Incognita @LeaPierce
Équipe Carambole : @Artelise @Cygoris @Hassage @Hornet @Music @Steliane
C'est déjà le résultat de la 1ère manche ! (rappel : on en jouera 5 en tout)
Voici les images que vous m'avez envoyées :
Dans l'équipe Acérola on note une bien belle unité, bien que Biquette soit partie se balader sur la plage … Marcel a sorti ses amplis, maaaais au cas où il y ait débat : je considère que la guitare électrique est avant tout une guitare, c'est donc bien une certaine harmonie qui règne dans cette team !
De l'autre côté, les équipes Bergamote et Carambole ont décidé de former un orchestre. C'est bien, mais c'était pas le projet.
Dans la team Bergamote, c'est la division, team piano ou team guitare ? De son côté Ayamé a tranché : ce sera saxo.
Dans l'équipe Carambole, pendant que Hornet pince du violon et que Music fait un piano-voix, les 4 autres sont perplexes et ont opté pour la gratte...
Les scores sont donc :
Équipe Acérola : 5 points
Équipe Bergamote : 0
Équipe Carambole : 5 pointsEt voici le thème n°2 : "insecte ailé"
Même consigne, même objectif, j'attends vos MP !| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807 -
@Shanna : j'avais hésité avec guitare et piano...pff. 2 intrus ? Y'a une info qui a dû m'échaper.
-
@ayamé Je le rappelle pour tous du coup (moi comprise ) :
- Si tous les joueurs envoient une image similaire, l'équipe remporte 10 points.
- Si tous les joueurs sauf 1 ou 2 envoient une image similaire, l'équipe remporte 5 points.
- Si c'est moins, c'est 0 point.
-
@Biquette en vrai, j'ai vachement hésité. Surtout qu'on a un topic récent là dessus...
-
@Marcel c'est pour ça que j'ai sauté dessus, en me disant que...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Marcel n'empêche j'appelle ça de la symbiose !
Tenons le cap ! encore !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@ayamé !!! mais c'est quoi ce trombone ?
faut trouver le thème le plus courant, pas le moins connuallez, on fait mieux au deuxième thème , les bergamotes
-
@agathe C'est tellement cool la bergamote en plus.... j'adore le mot !
-
@Marcel : c'est bien un saxo que j'avais choisi comme instrument. mais chacun en joue comme il veut, ahaha.
Bon, j'espère que pour l'insecte ailé, on sera plus en accord .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
J'ai acheté des bombes insecticides.
Je crois que nous allons en avoir besoinL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14714 | Messages: 10170