Nous n'attendons plus qu'une image, celle de @Incognita !
-
Le jeu de l'image adéquate - 2ème édition
@Shanna : j'ai hâte de savoir si cette fois-ci, on sera raccord chez les bergamotes . Si tel n'est pas le cas et à cause de moi, je rendrai mon tablier, voilà !
-
Rappel des teams et poke opportun :
Équipe Acérola : @Biquette @jool @Kachina @Mai-Tai @Spip @Marcel
Équipe Bergamote : @agathe @ayamé @Elenwey @Gaip @Incognita @LeaPierce
Équipe Carambole : @Artelise @Cygoris @Hassage @Hornet @Music @Steliane
Moi qui pensais totalement voir une farandole de papillons de toutes les couleurs ! La collection finale est bien plus disparate…
Nous avons donc :
Cinq mouches
Quatre abeilles
Trois papillons
Deux moustiques
Une coccinelle
Une guêpe
Une libellule
Une punaiseBravo les petites mouches ! Le seul souci c'est qu'elles sont pas toutes dans la même team…
Nous arrivons donc au score mirobolant de 0 + 0 + 0 = la tête à Toto !
Les scores actuels sont donc inchangés :
Équipe Acérola : 5 points
Équipe Bergamote : 0
Équipe Carambole : 5 pointsEspérons que le prochain thème verra surgir l'unité !
Il s'agit du thème suivant : "personnage de Star Wars".
Envoyez-moi vos MP ! -
@Shanna C'est marrant de voir les résultats . Je m'inquiétais avec mon papillon mais c'est le 1er insecte ailé qui m'est venu à l'esprit . Un Besoin de printemps prématuré sûrement.
je salue mon équipe au passage .
On y va pour la guerre des étoiles, que nous sommes ! -
@Shanna : ma positive attitude m'a fait choisir un insecte sympathique, le papillon. Je pensais vraiment, comme toi, en voir beaucoup plus.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Le jeu de l'image adéquate :
@Shanna : ma positive attitude m'a fait choisir un insecte sympathique, le papillon. Je pensais vraiment, comme toi, en voir beaucoup plus.
Malgré beaucoup d'hésitations, je n'y ai même pas pensé. J'hésitais plutôt avec le moustique comme Gaip et Elenwey.
-
@Incognita : moi, j'ai hésité avec la libellule, autre insecte joli et sympathique.
-
@Hornet a dit dans Le jeu de l'image adéquate :
en me disant que tlm aurait eu le cheminement de pas envoyer un insecte moche
-
@Mai-Tai c'est l'adjectif "ailé" qui m'a guidée joyeusement vers un papillon. la mouche ne méritait pas que je lui accorde une seule pensée. Beurk !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Marcel Ça peut, même si je suppose que le temps de publier ce post était au moins égal à celui de m'envoyer un MP
-
@Shanna certes mais faut que je réfléchisse deux minutes, et surtout j'aime bien passer par mon ordi (que je ne sors pas tous les jours) pour tout ce qui est photo.
-
@Marcel Ah oui je comprends pour le coup du pc... (perso je suis rarement sur tél ici, et je conçois que ce soit un peu ch de trouver des liens via tél)
Réfléchissez pas trop par contre
-
@Hornet C'est exactement pour ça que je n'ai pas envoyé une photo
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.