Je suis déçu que les mouchoirs soient pas la propo de Jool
@LeaPierce Apéro !
Le jeu de l'image adéquate - 2ème édition
Je suis déçu que les mouchoirs soient pas la propo de Jool
@LeaPierce Apéro !
People Always Look Better in the Sun
@Shanna : oh oui, c'était très fun : le suspense puis découvrir les propos de chacun.e. Ahahaha, mon équipe est formidable, vive la diversité . Le monde est plus beau quand il est varié, voilà.
Grand merci à toi, tu nous régales
@agathe @Artelise @ayamé @Biquette @Cygoris @Elenwey @Gaip @Hassage @Hornet @Incognita @jool @Kachina @LeaPierce @Mai-Tai @Marcel @Music @Spip @Steliane
Voici les résultats !
10 joueurs m'ont confié leurs soupçons… (sur 17 c'est peu, mais tant pis pour les retardataires ou les hésitants !)
Sur ces 10 enquêteurs, seulement 2 ont su démasquer le mystérieux saboteur : il s'agit d'Ayamé et Incognita ! Toutes mes félicitations à ces deux enquêtrices , car c'était vraiment difficile de trouver l'identité du saboteur, qui a bien brouillé les pistes pendant toute l'animation…
Ayamé et Incognita sont donc les seules à avoir obtenu le bonus de 20 points ! Hélas pour elles, le score de leur team étant plutôt bas, ce bonus ne leur permet pas de dépasser le score du saboteur…
Le saboteur a obtenu un score de 30 points (en ramassant les points que sa team n'avait pas gagné pendant le jeu).
Les membres de sa team avaient obtenu 20 points, mais comme ils ont eu le bonus de 10 points parce que le saboteur était dans leurs rangs, ils ont aussi un total de 30 points.
Nous avons donc plusieurs gagnants dans cette animation…
Le saboteur en tête (à mon sens) : 30 points
Les membres de sa team : 30 points chacun
Les meilleures enquêtrices : 25 points chacune
Alors, qui était donc ce fameux saboteur ?
Enfin, le détail des scores pour ceux qui sont paumés (je comprendrais, mon système était pas limpide ) :
Merci à tous pour cette belle anim que je considère comme réussie !
@Shanna oh mince j'avais pas vu la date limite
J'aime pas les gens
@Shanna excellente cette anim ! Marcel est prête pour les Traitres !
@Mai-Tai La question est : aurais-tu visé juste ? (si oui, effectivement ça peut être rageant, car si un joueur des teams Acérola ou Carambole avait trouvé le nom du saboteur, son score aurait dépassé celui du saboteur et il aurait gagné !)
@Shanna je n'en suis pas sûre ! Rapidement j'avais pensé à elle, Biquette et Léa.
Je sais pas sur qui mon choix se serait arrêté.
Pas grave, c'était super chouette de toute façon. Et toujours partante pour une prochaine édition !
Merci à toi, et bravo aux trois filles !
Et aussi aux Acérolas
J'aime pas les gens
@Artelise a dit dans Le jeu de l'image adéquate :
j'ai adoré !
Prête pour un round 2 !
Vu le succès et votre réactivité folle, y'aura une suite c'est sûr...
(Par contre je reverrai mon système de points, déjà parce que maintenant vous savez comment fonctionne le score du saboteur, et puis parce que comme l'a souligné @Cygoris à un moment donné, c'est un peu triste qu'il y ait 0 point quand dans une team il y a quand même eu 3 fois la même image... Faudrait un truc plus proche de "la réponse adéquate", à savoir les points = le nombre de joueurs ayant majoritairement répondu la même chose. Bref, à peaufiner !)
@Marcel bravo !on s'est bien fait U ! Pas une seconde , mais alors pas une, je n'ai pensé à toi, qui étais en plus dans mon équipe .
Tu peux te reconvertir sans problème dans une filière genre "agent secret"?
Bravo à nos subtiles enquêtrices @ayamé et @Incognita . Quel flair !
Et franchement, merci @Shanna pour ce jeu qui nous a tous bien régalés. Trop sympa !
Et pour mon équipe "Acerola" (malgré notre ravissante traître) "atchik atchik atchik aïe aïe aïe"!
Eh ouiii c'était mouaaaa
Bravo à @Incognita et @ayamé !! Et à mon équipe qui me pardonnera le coup de l'iris, surtout, je l'espère
Merci d'avoir pensé à moi @Shanna, c'était fort sympathique de taper le vice en loucedé avec toi.
Faut quand même que je précise que @Marcel est moins fourbe que moi, le rôle de saboteur lui est tombé dessus hein... (elle l'a accepté, mais je pense que je me réjouissais encore + qu'elle quand elle parvenait à faire chuter sa team ... en témoigne son message secret plus haut, je lui avais suggéré de vous narguer, elle a été mimi au final ! )
@Shanna Tout mimi c'est vrai, mais malgré ce , perso, j'ai même pas percuté, tellement j'étais à des années lumière de ce manège.
@marcel : va falloir qu'on cause
Je me suis focus sur le tour Star Wars où tu as voté Dark Vador donc tu m'as berné @Marcel mdr