Comme @Mai-Tai , je n'ai pas pensé à un seul insecte plaisant !! Ah si, après avoir un peu réfléchi, la coccinelle m'est venue à l'esprit, mais très furtivement. Le moustique, la mouche et le frelon étaient trop insistants !!
Aloooors, go pour Star Wars !
-
Le jeu de l'image adéquate - 2ème édition
@Hornet Bah c'est vrai qu'au final personne n'a choisi le frelon, donc le cheminement de pensée n'était pas si mal
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin Tu es une méchante personne.
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna a dit dans Le jeu de l'image adéquate :
.............................
Moi qui pensais totalement voir une farandole de papillons de toutes les couleurs ! La collection finale est bien plus disparate…
..............................Nous avons donc :
Cinq mouches
Quatre abeilles
Trois papillons
Deux moustiques
Une coccinelle
Une guêpe
Une libellule
Une punaise
..............................Assez disparate, mais je me demande si nous n'avions pas été un peu influencés par l'été qui vient de finir et nos rencontres opportunes... ou pas
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Rappel des teams et poke opportun :
Équipe Acérola : @Biquette @jool @Kachina @Mai-Tai @Spip @Marcel
Équipe Bergamote : @agathe @ayamé @Elenwey @Gaip @Incognita @LeaPierce
Équipe Carambole : @Artelise @Cygoris @Hassage @Hornet @Music @Steliane
Et voici le résultat pour le thème "personnage de Star Wars" :
Les Acérolas font leur petit bonhomme de chemin, quatre Vaders sur six, ça fait déjà la moitié des points de pris !
Les Bergamotes sont en roue libre. Deux Darth qui boudent, un Yoda consterné, un baby Yoda ahuri (que j'aurais évidemment compté comme un Yoda tout court si le reste de la team était partie dans ce sens), un Chewie qui râle et une Leia dont le girl power reste sans conviction. Non mais c'est bien hein, la consigne est respectée, on est bien dans Star Wars !
Et le meilleur pour la fin : carton plein pour les Caramboles, le sabre laser affuté, le casque bien vissé, tous OK pour intégrer le côté obscur de la force ! Enfin un joli score !
Bilan actuel des scores :
Équipe Acérola : 10 points
Équipe Bergamote : 0
Équipe Carambole : 15 pointsPlus que deux manches pour sauver l'honneur ! (n'oubliez pas également qu'un saboteur est dans vos rangs…)
Voici le thème n°4 : "fleur dont le nom est aussi un prénom".
J'attends vos MP ! -
@Hassage a dit dans Le jeu de l'image adéquate :
C'est qui les patrons ??!
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna : me suis plantée dans mon image, mais je voulais un yoda et non baby yoda mais ça n'aurait rien changé. Bon, fleur choisie, j'espère que les autres de mon équipe auront fait le même choix.
-
@Shanna,
Bon, je me réconforte dans le fait d'être dans la majorité globale à défaut de celle de notre groupe.Mais c'est mignon nos disparités, bon clairement c'est la loose pour ce jeu, mais c'est mignon ^^
-
@LeaPierce @Mai-Tai Vous nous jalousez juste parce qu'on a le groupe le plus connecté et le plus soudé
-
@Shanna a dit dans Le jeu de l'image adéquate :
J'aime quand vous avez l'esprit compétitif.
Bataille de polochons !Je suis pour
J'aime pas les gens
-
Merci @Shanna de m'avoir demandé de participer... Je suis dans l'équipe qui n'a pas compris le jeu !
Pour les Bergamotes :
-
@LeaPierce @Mai-Tai Vous nous jalousez juste parce qu'on a le groupe le plus connecté et le plus soudé
On n'est pas loin de
-
Oui. Mais je t'aime bien, alors ça passe.
-
@Shanna Y a pas 1 petit bonus pour 3 images strictement identiques / 6 ?
Concernant le/la saboteur, au bout de ces 5 manches, de quelle façon pourront-nous révéler sa pseudo identité, stp ? (MP ou sur le Sujet)
Il joue bien seul contre 5 (dans une seule équipe, hein ?)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14748 | Messages: 10183