Hello chers popcorners !
Le principe de cette animation est simple :
- J'annonce un thème (par exemple : "fruit").
- Chaque joueur doit m'envoyer en MP l'image de son choix, trouvée sur le net et correspondant au thème.
L'intérêt du jeu réside dans le fait que vous jouez en équipe ! Pour gagner il faut que les joueurs, sans s'être concertés, m'envoient tous une image similaire. Chacun doit donc choisir une photo qu'il estime fédératrice. (Si le thème est "fruit", a priori vous aurez + de chance de gagner en m'envoyant la photo d'une pomme plutôt que celle d'une papaye…)
Le but est bien sûr de remporter le maximum de points :
- Si tous les joueurs envoient une image similaire, l'équipe remporte 10 points.
- Si tous les joueurs sauf 1 ou 2 envoient une image similaire, l'équipe remporte 5 points.
- Si c'est moins, vous avez perdu !
Selon le nombre de membres qui sont ok pour participer à ce jeu, j'ajouterai un ou des twists…
Je précise également qu'il n'est pas du tout nécessaire d'être sur le forum h24, vous participez quand vous êtes là.
N.B. Il s'agit du revival d'une animation à laquelle nous avions déjà joué, si vous êtes curieux : le topic de la 1ère édition est ici.
Pour participer à cette animation, vous devez vous inscrire sur ce topic. Alors, qui est partant ?