Tu verras d'ici là, mais au pire même une serie S fait l'affaire pour Skyrim!
-
The Elder Scrolls V: Skyrim
@Cygoris Win 7 ! Il faut faire évoluer ton OS parce que c'est plus supporté par Windows ça :s
-
@jool Ils jouent avec des PC de collection c'est la classe
M. Désagréable
-
@Cygoris pour ça que j'ai tout changé CM, DD en SSD, processeur et Win 7 en Win 10 ...Et je déteste Win 10 trop compliqué alors que l'autre était plus simple dans les manip'
Les plates formes de jeux nous obligent, tu ne peux y accéder pour jouer tel que Ubisoft, Steam est le seul qui arrête à la fin de l'année. Tu es sure que tu ne peux pas mettre Win 10 sur ton pc y' a des moyens pour contourner la puce normalement ? -
@zguner a dit :
Tu verras d'ici là, mais au pire même une serie S fait l'affaire pour Skyrim!
Oui, wait & see.
Bah, C pas la config de mon PC qui m'inquiète pour Skyrim, mais un peu tout le reste.
@Kallindra a dit :
@Cygoris Win 7 ! Il faut faire évoluer ton OS parce que c'est plus supporté par Windows ça :s
que je déteste entendre ça.
Oui, c'est plus supporté par Windows.
mais je n'aime pas qu'on me force la main qd j'utilise qq chose qui me sied très bien
@Tigrette a dit :
@Cygoris pour ça que j'ai tout changé CM, DD en SSD, processeur et Win 7 en Win 10 ...Et je déteste Win 10 trop compliqué alors que l'autre était plus simple dans les manip'
Les plates formes de jeux nous obligent, tu ne peux y accéder pour jouer tel que Ubisoft, Steam est le seul qui arrête à la fin de l'année.......Moi aussi je déteste Win 10.
Exact pour les logiciels, et y en a d'autres annoncés (Opera ; Firefox ; Avira ; ...)Bah, n'étant plus un grand joueur, je ferai avec.
Et ça fera p-e plaisir à @Kallindra car tôt ou tard je serais obligé d'évoluer.
Je repousse juste l'échéanceOui, je suis sûr que je ne veux/peux pas mettre Win 10 sur mon pc.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14748 | Messages: 10183 -
@Cygoris a dit dans The Elder Scrolls V: Skyrim :
mais je n'aime pas qu'on me force la main qd j'utilise qq chose qui me sied très bien
plus supporté = faille de sécurité
-
@Kallindra Oui, je sais bien.
Au pire ça me forcera la main d'autant +L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-