@Shanna agent secret
Merci docteur Shanna je sais maintenant comment je vais me reconvertir
-
TEST – Quel métier devriez-vous faire ?
@soudnouss a dit dans TEST – Quel métier devriez-vous faire ? :
Ah ouais ouais pourquoi pas, mais, je parle pas japonais.
Je peux tester ça à Paris mais l'espérance de vie sera pas très longue quoiPareil
Pousseur dans le métro au Japon
« Votre abnégation, votre sens du devoir et votre capacité à empiler des choses vous seront bien utiles pour exceller dans ce métier méconnu et pourtant hyper gratifiant.»L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
J’ai pas fait de screen. Mais j’avais trop honte du résultat : testeur de transat. Je me faisais une joie de faire le test car ma lecture de ce topic tombait pile poil au moment où j’avais rédigé pour le boulot un genre de gazette de 8 pages et j’avais tellement pris plaisir à ça que je me suis dit que j’aurais bien aimé être pigiste. Quand j’ai vu le résultat de mon questionnaire, j’étais dépitée. ️
-
Testeur de transat
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@Ouma @icescream la plage a intérêt à être grande car ça commence à faire un paquet de branleurs
-
@Marcel a dit dans TEST – Quel métier devriez-vous faire ? :
@Ouma @icescream la plage a intérêt à être grande car ça commence à faire un paquet de
branleursHum.. "Testeurs" (il y a peut-être des enfants qui lisent, ce n'est pas de leur âge.)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Pousseur dans le métro au Japon
comme 17% de joueurs
« Votre abnégation, votre sens du devoir et votre capacité à empiler des choses vous seront bien utiles pour exceller dans ce métier méconnu et pourtant hyper gratifiant. »D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.