Les 3 R XD !!!!
-
QUIZ - Happy Halloween 2023 ! - Lapin a gagné !
Suis quand même rassurée de ne pas faire peur !
Bravo à tous ! Bravo à @lapin. Désormais, je crois que je vais me méfier de toi quand on se croisera
-
@Shanna, score parfait pour moi, ça doit être à peu près le niveau de peur que je tolère. Voire moins ! Je ne voudrais donc pas faire plus peur que ce que je peux supporter ^^
Encore merci, et bravo au @Lapin maléfique (je ne te vois plus du tout du même œil ) et aux deuxièmes et troisième !| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
@Shanna oh il cache bien son jeu le lapin !!! Bien joué
-
@Katorz a dit dans QUIZ - Happy Halloween ! :
Le film "killer condom" franchement je n'y croyais pas, où va se nicher l'imagination des scénaristes ?
Très profondément (sorry pas pu résister).
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
-
@Shanna
Alléluia, je suis sur le podium !Oui, bravo également à toutetous ceux/celles qui ont réussi à effrayer.
Shanna, j'adore les textes et images associés aux résultatsL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
-
@Shanna a dit dans QUIZ - Happy Halloween ! - Lapin a gagné ! :
Merci à tous et... à l'année prochaine !
Suis pas pressée de faire le suivant. 🫣
-
@Shanna : encore un bon moment passé avec ce quizz qui m'a bien régalée, même si Halloween me laisse d'habitude indifférente.