Julien premier sur le podium. Il le mérite, il est bon.
Et Candice presque nominée, les profs sont de ton avis apparemment Hornet.
Victorien avec Grand Corps Malade pas mal aussi. En plus il chantera sur scène à Montpellier, invité par ce dernier.
Mes préférés, que je vois bien finalistes : Julien et Helena, comme a dit Niko, leur duo fut magique.
Parlons des nominés.
Djebril et Louis ont assurés sur leur chanson, Margot moins je trouve. Mais Djebril trop effacé pour être sauvé par les autres, Louis, pas trop aimé du public, "se la péte trop" et parle beaucoup trop au Château......même sa mère lui a dit de se taire. Margot elle est bien vue sur les réseaux, sympa et rigolote.
Alors ?????
Ce sera Louis je pense éliminé par le public, mais peut être Djebril par ses collègues.
Et revoilà Helena qui chante avec Grand Corps Malade : magnifique ! Décidément elle est bien cette petite.
Gagné pour Margot
Faux pour les garçons, Djebril sauvé par les élèves qui ont voté non pas par affinités comme ça se faisait jadis, mais pour la prestation.
Belle soirée, très beaux choix de chansons et élèves qui se sont vraiment donnés à fond.
Bravo !
-
Star Academy – Saison 11 (2023, vainqueur : Pierre Garnier)
| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 979 | Messages: 784 -
Mes premières impressions à chaud sur ce deuxième prime :
Ce fut un plaisir de voir l'entrée avec l'hymne et le beau décor du château.
Ici ça dansait devant la téléJ'ai beaucoup aimé les duos Axel - Candice, Lénie avec Jenifer, et Julien - Héléna.
Mes préférés pour le moment restent Axel et Lénie.
Je pense néanmoins que Julien, avec la voix qu'il a, ira loin ou est peut-être même déjà repéré pour de futurs projets post-Star Ac.Solidarité & bienveillance, on adore 🫶
-
J'avais oublié ces moments difficiles oû les élèves doivent à la fin voter pour l'un de leurs camarades pour en faire sortir un autre.
Des trois nominés, c'est l'interprétation de Margot qui m'avait le moins plu.
Vivement le prochain prime (vendredi !)
-
@Melodia a dit dans Star Academy – Saison 11 :
Des trois nominés, c'est l'interprétation de Margot qui m'avait le moins plu.
Pareil pour moi. Néanmoins elle a un beau timbre de voix et chante juste. Je pense surtout que c'est le choix de la chanson qui n'a pas été bon.
Je me doutais qu'elle serait sauvée par le public car elle a une très bonne côte sur les réseaux sociaux : elle plaît beaucoup.
Mélodia à dit aussi ;
"Solidarité & bienveillance, on adore 🫶"......bien différent des anciens star ac, de même que le niveau bien plus haut, j'apprécie.| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 979 | Messages: 784 -
Au prime de ce vendredi :
- le thème sera l'enfance (avec entre autres un medley Disney ️)
- les artistes invités : James Blunt, Patrick Bruel, Mentissa (Et bam ), Isabelle Adjani
- les 3 élèves sur la sellette cette semaine : Lola, Marie-Maud et Victorien
-
J'ai vraiment du mal à avoir un(e) préféré(e) cette année. Je les trouves tous talentueux et choupis.
Quand je vois la bienveillance qu'il y a entre eux ça fait trop plaiz.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Il y a de fortes chances que mes "chouchous" restent les mêmes du début à la fin, en espérant qu'ils aillent tous deux loooiiinnn dans l'aventure ! ^^
Hâte de voir / d'écouter la benjamine Lénie interpréter Et bam avec Mentissa. Je kiffe cette chanson ! (écrite par Vianney )
-
Victorien sauvé par le public a bien défendu sa place, il m'a fait vibrer sur la chanson de Christophe Maé.
Et Axel a été vraiment bon aussi avec James Blunt, et même pour le reste d'ailleurs.| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 979 | Messages: 784 -
Comme je m'en doutais, Mentissa + Lénie = très joli duo ️
Lola est la deuxième élève éliminée de cette saison.
Axel a gagné une immunité pour la semaine prochaine. Pas d'évaluation pour lui mardi mais la chance d'être sur scène au théâtre Mogador avec la troupe du Roi Lion.
Je suis définitivement convaincue que nous le verrons chaque semaine & week-end dans nos télés jusqu'en janvier ^^ -
Les audiences sont catas. Le programme a tout juste dépassé les 3 M hier soir et on parle de réduire encore la durée.
Franchement dommage car la saison est cool, les participants sont cools et le niveau justifie autant leur présence dans un grand télé-crochet que dans une école. Exactement ce que j'attends de la Star Ac et ce que j'ai aimé y a 15 ou 20 ans.
Pour Lola, pas une surprise vu le rejet du public de sa personnalité sure d'elle, mais je pense que cela n'est pas passé non plus auprès de ses camarades : suffit de voir les justifications d'hier des votes pour son adversaire, quand la semaine dernière ils ont privilégié la perf à l'affect.
En revanche une grosse surprise compte tenu de sa révélation dans Quotidien. Je pense que la production a bcp misé sur elle avant de constater que le public n'a pas suivi (par ex pour favoriser l'émergence d'une Lénie au profil proche mais bcp plus aimée du public).
People Always Look Better in the Sun
-
Dans
Koh-Lantala Star Ac cette semaine : après l'immunité, les destins liés.5 duos :
Candice et Pierre
Clara et Julien
Djebril et Lénie
Héléna et Marie-Maud
Margot et Victorien2 duos seront nommés pour ce samedi, un sera sauvé par le public et les élèves sauveront un des 2 camarades du duo perdant.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
Et viendront chanter en duo avec certain(e)s élèves sur le prime de samedi :
Zazie
Vitaa
Ronisia (que je ne connais pas)
Laura Pausini
VianneyHâte de voir le résumé des évals en binômes dans la quotidienne de demain.
Peut-être même la prestation d'Axel dans Le Roi Lion vu qu'il participe au spectacle de ce mardi soir. -
Le verdict est tombé. Les deux duos nommés sont :
Clara et Julien (avec leurs deux grandes voix et leur éval que je trouvais plutôt très réussie, je ne m'y attendais pas)
Héléna et Marie-Maud (devenues 2 copines inséparables, si l'une des deux part, ça va sûrement être un déchirement pour elles)
-
-
2 duos seront nommés pour ce samedi, un sera sauvé par le public et les élèves sauveront un des 2 camarades du duo perdant.
La logique voudrait que Clara ou Marie-Maud sorte selon le duo sauvé par le public, mais comme ce sont les autres qui votent une surprise est possible.
Prime fou pour le moment, Axel et Lénie sont super.
-
@Hornet a dit dans Star Academy – Saison 11 :
2 duos seront nommés pour ce samedi, un sera sauvé par le public et les élèves sauveront un des 2 camarades du duo perdant
Ah OK, je n'avais pas trop compris
-
Une belle surprise pour Pierre, Kenji qui est venu avec Vianney alors que pas prévu.
Très jolie ce trio.
Et Clara et Pierre ont vraiment assurés, ils n'ont rien à faire avec les nominés avec de telles voix.| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 979 | Messages: 784