@Hilda-Van-Holp a dit dans Star Academy – Saison 11 :
On fait des pronostics pour les invité des prochains primes ?
Patrick Fiori, le Père Noël 🤭, Jean-Jacques Goldmaaaaan !!!
Star Academy – Saison 11 (2023, vainqueur : Pierre Garnier)
@Hilda-Van-Holp a dit dans Star Academy – Saison 11 :
On fait des pronostics pour les invité des prochains primes ?
Patrick Fiori, le Père Noël 🤭, Jean-Jacques Goldmaaaaan !!!
Le verdict est tombé : Axel, Candice et Margot sont les nommés de la semaine. Un nommé pour la 1ere fois contre 2 chacune sauvée par le public lors de leur unique ballotage.
Les 1eres estimations
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Le scandale si c'est Axel qui sort // si c'est Candice qui ne sort pas cette fois.
Résultat sans surprise tel qu'annoncé : Margot nous quitte.
J'espère qu'elle a été repérée et fera son chemin car elle a une personnalité et un timbre de voix bien particulier.
Candice s'améliore de jour en jour.
La prochaine à sortir devrait être Lenie, toujours de fausses notes et ne progresse guère je trouve.
Pierre s'adapte à tout.
Bonne nuit à tous !
Alors pour le dénouement de ce prime : sans commentaire lol. Je me demande juste sur quels critères se basent les gens qui votent Si on me dit que c'est sur la voix et l'enthousiasme, je resterai encore plus dubitative
Pour le reste, les meilleurs moments selon moi ont été le duo Djebril avec Marina Kaye et Clara (quelle voix !) à la fin avec le pianiste Sofiane Pamart. Je trouve que ce sont les deux élèves + Héléna dont on voit la plus nette progression depuis le début, contrairement à Candice, Pierre et Julien.
Oui, quelques fausses notes chez Lénie mais il faut prendre en compte qu'à cause d'une inflammation des cordes vocales cette semaine, elle n'a pas pu chanter autant que ses camarades et se préparer pour ce prime de la même manière.
De toute façon, je pense aussi qu'il n'est pas impossible qu'elle soit nommée un jour car j'ai l'impression qu'ils et elles sont à tour de rôle mis en avant lors des primes (tant mieux pour eux => égalité des chances ^^) mais également qu'ils seront tous à un moment donné mis au pied du mur / poussés dans leurs derniers retranchements : pour que les profs, le directeur et les spectateurs puissent aussi évaluer leur motivation, leur comportement à ce moment-là et leur capacité à surmonter les épreuves et le stress !
Dans le carré final, je verrais bien toujours Axel et Lénie (mes deux préférés depuis le début mais ça vous le savez déjà ) + Héléna et Clara dont j'ai découvert les deux grandes voix à la fois puissantes et émouvantes ces dernières semaines.
@Melodia Ce sont aussi mes 2 moments préf de la soirée, Clara c'est vraiment sans faute en 5 semaines la seule qui n'a fait que mieux chaque semaine quand les autres ont tous connus des trous d'air notamment Julien que je trouve de moins en moins bon.
On a le même carré final mais c'est pas non plus une surprise. Par contre faut pas qu'on soit naïfs, y aura Julien et Pierre voire Candice ( ) dans ce carré.
Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine !
Au programme du prochain prime, qui aura lieu vendredi (que je ne verrai donc pas en grande partie car en train de chanter aussi héhé, mais j'essaierai de me rattraper s'il est rediffusé dimanche en fin d'après-midi sur TFX même en sachant déjà qui est sorti ) :
Juliette Armanet
Christophe Willem
M. Pokora
Christophe Maé
Lost Frequencies (moi pas connaître ce DJ)
Santa => "y aura du pop-corn salé..." Spéciale dédicace de la 1ère chaîne d'Europe au forum lol. Elle est pas belle la vie ?
Cette semaine, 2 élèves seront immunisés et donc assurés de faire la future tournée Star Ac' (l'un par les profs + directeur, l'autre par ses camarades). Les 6 autres seront tous nommés. 5 seront sauvés, par le public uniquement, et participeront donc à la tournée également.
@Melodia a dit dans Star Academy – Saison 11 :
Juliette Armanet
@jool même qu'à la fin de l'émission ils vont annoncer qu'ils passent la semaine au château XD
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Melodia a dit dans Star Academy – Saison 11 :
Cette semaine, 2 élèves seront immunisés et donc assurés de faire la future tournée
Les deux chanceuses sont...
Héléna & Lénie
Très contente pour elles !
Lenie en moto taxi (en plus) va chanter avec Christophe Maé sur scène. Pas prévenue, quel stress elle doit avoir !
Je viens de regarder sur les réseaux sociaux c'est Djebril qui va sortir 11% de votes à ce moment. Les autres dessus de 14 à 16 %. Seul Pierre se démarque à 30 %. Il a franchement la côte, et je le comprends, il s'adapte à tout.