Candice. Comme la semaine dernière et celle d'avant, mais encore plus ce soir.
-
Star Academy – Saison 11 (2023, vainqueur : Pierre Garnier)
Bouh, tellement injuste pour Clara de ne pas faire partie de la tournée 🫤 La certitude désormais, c'est que ce ne sont pas des oreilles musicales qui donnent leurs votes !
J'ai pris l'émission en cours de route à partir de Juliette Armanet avec son habit de lumière qui scintillait de mille feux 🤩 puis Lénie à l'Accor Arena (rien que ça).
Pas l'impression d'avoir raté grand-chose finalement.Je vais surtout finir par bouder cette émission, pfff...
-
@ANNE5983 c'est vrai que c'est dommage. Mais ils sont tous bons et c'est difficile de devoir choisir
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp sur les réseaux sociaux, ils ont crié au scandale et il y a une pétition qui court pour réintégrer Clara dans la tournée.
On est pas à l'abri d'un prime de repêchage comme une certaine année où les places ne se vendaient pas. Car maintenant on a les têtes d'affiche donc on va commencer à vendre les places, voir si ça va marcher. -
@ANNE5983 Pour ma part, j'ai lu que Vitaa, la marraine de la saison, lui a proposé juste après le prime de faire plusieurs premières parties de sa tournée. Une chouette opportunité pour Clara !
-
Je suis pas inquiète pour Clara. En plus je doute qu'ils puissent faire une tournée avec si peu de chanteurs. Il peut y avoir des malades etc...Je pense aussi qu'il va y avoir du repêchage.
Bon maintenant je crois que j'aimerais que ce soit Djebril qui gagne.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Prochain prime samedi placé sous le signe de Noël et de la nostalgie.
Je crois que je vais passer mon tour.(Mais obligée de regarder quand même au moins la fin pour voir qui va partir cette fois En espérant que ce ne soit pas encore une mauvaise surprise)
-
@Melodia a dit dans Star Academy – Saison 11 :
de la nostalgie
Elle a commencé avec Armande Altaï, Oscar Sisto et Kamel Ouali pour les évals
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Ah oui, ces bons vieux profs d'il y a vingt ans déjà (pfiou, ça ne nous rajeunit pas tout ça ! )
À voir dans la quotidienne de demain alors sans doute.PS : Est-ce que dans vingt autres années, on sera encore sur ce forum pour se remémorer la Star Ac actuelle ? Mouahaha...
-
Et les 3 nommés de la semaine sont...
Djebril, Candice et Axel !Enfin, c'est ce que leur a annoncé Michael Goldman avant de leur demander d'ouvrir le cadeau qu'il avait préalablement apporté pour le déposer au pied du sapin, grâce auquel les élèves ont appris qu'il n'y a finalement pas de nommés cette semaine.
Pour les académiciens, c'est donc Noël avant l'heure !J'ai aussi vu sur les RS que la saison serait rallongée de 2 semaines car des bonnes audiences ^^ (donc 13 semaines en tout comme c'était prévu au départ, en fait)
Grande finale le samedi 3 février 2024 !
-
@Hornet Mouais, bof. Même si je pense que beaucoup vont être émus aux larmes...
En plus, c'est pas encore ce week-end que sortira notre candidate pas favorite lol.
Suis déjà hyper pressée (que Noël soit passé) d'être au prime suivant !
-
J'ai finalement survécu à ce prime de Noël regardé quasiment dans son intégralité (mais j'en peux plus de tout ce tralala de fin d'année !!! )
J'ai beaucoup aimé la prestation d'Héléna en duo avec Houcine ainsi que Lénie avec Emma Daumas.
La brillantissime Lénie a eu droit à plein de compliments bien mérités ️
J'aimerais trop que la finale se joue entre elle et Héléna. Parmi tous les élèves restants, ce sont les deux qui à l'heure qu'il est (1h du mat lol) méritent le plus de gagner. Surtout Lénie qui a vraiment tout ce qui est attendu pour remporter la victoire : le chant, la danse, l'expression scénique... Bien plus que sa camarade, je trouve.Pour finir, mdr le fou rire de Nikos avec la fumée !
Et puis chapeau à la prod. / TF1 pour les somptueux décors de fond de scène qui mettent des étoiles dans les yeux chaque semaine (entre ça, les tenues, les danseurs, les invités, etc., je n'imagine même pas combien doit coûter un seul prime !!!)| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
-
Bonsoir à ceux qui sont là !
Ce soir ce sera Candice ou Djebril qui partira.
Jusqu'à ce jour le public préférait Candice, mais maintenant sur le net c'est Candice qui est en danger.
Sur StarAc estimations, Candice 42 %, Djebril 58 %.
Pas étonnant, Candice pleurniche trop.
Mais pour la parité ce sera Djebril qui va sortir.
Peut-on faire confiance aux résultats annoncés ?
Un peu déçue par le prime ce soir.
Verdict : sortie de la petite Candice.
Personnellement je pense qu'elle aurait dû sortir avant Clara et même Margot ou Victorien.
Elle fera la tournée......une consolation quand même !
Bon bout d'an à vous qui passez, et à l'an qué ven !| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 979 | Messages: 784 -
@ANNE5983 elle est toute jeune c'est normal Mais je préfère Djebril
-
Écouter Candice c'est vraiment une épreuve tous les samedis.
Édit : enfin bye
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -