@Melodia Pas super lisible les modes de nominations.
J'aime pas Candice et environ tout le forum le sait mais on dirait que le 1 contre 1 de la semaine dernière a eu pour unique but de la faire sortir
Star Academy – Saison 11 (2023, vainqueur : Pierre Garnier)
@Melodia Pas super lisible les modes de nominations.
J'aime pas Candice et environ tout le forum le sait mais on dirait que le 1 contre 1 de la semaine dernière a eu pour unique but de la faire sortir
People Always Look Better in the Sun
Je ne pourrai voir le prime de demain.
Les estimations donnent
nettement devant les 2 autres nommés qui vont certainement se jouer le dernier ticket pour le top 5. Je souhaite alors que Djebril soit le sortant.
@Hidéki perso j'aime de moins en moins Axel qui se la péte trop. Il a même dit aux quotidiennes qu'il ne comprend pas qu'il est nominé.
Il chante bien, mais il manque d'émotion quand il chante.
Comme Hélèna qui manque de charisme, de présence sur scène, trop effacée et c'est dommage car elle a plus de mérite que les autres, elle chantait seule dans sa chambre. Elle doit donc plus travailler que les autres, tout apprendre.
Djebril a été éliminé alors qu'il a énormément progressé, ça me fait de la peine
1 ères estimations
2emes estimations
Les résultats sont faussés.
Je me pose des questions.
Axel toujours dernier.
Et voici les "soi-disant" scores de TF1
Bon il faut reconnaître qu'à ce stade ils sont TOUS bons quand même.
Ci-dessous, niveau de popularité des jeunes artistes à la fin de l'émission.
Si Axel n'est pas nominé, c'est vraiment que la prod a décidé de le donner gagnant et le protégerait.
D'ailleurs Djebril dans les évaluations était le 3 ème, s'il n'y avait eu que 3 nominés : Pierre, Hélèna et Axel, ce dernier sautait à coup sûr.
Mettre 4 nominés faisait un score plus serré.
Tout est calculé par avance
Bonsoir à tous !
Je vois bien partir Axel ou Julien
J'espère que le prime sera aussi bien que le précédent.
Bonnie Tyler aurait dû répéter. Quelle horreur ! Mais Lenie par contre a assuré.
Hoshi Helena, très beau.
Julien a la voix pour Brel, OK, mais ce n'est pas Brel. Dur de s'attaquer à un tel monument
Sur la chanson "je vais t'aimer".
Pour les anciens s'ils se souviennent.
Ils ont de l'humour sur Twitter !
Prime encore décevant.
C'était mieux la semaine dernière quand les candidats avaient carte blanche.
Lénie éliminée, sans doute pour la prestation sur Britney Spears qu'on lui a donné car dur à chanter et danser en même temps.
Dommage, je l'aimais beaucoup.
Les réseaux sociaux avaient pourtant encore donné Axel éliminé.......bizarre !!!
Bonne nuit à tous.......bien que j'ai l'impression de ne plus être que seule à suivre cette émission, du moins sur popcorn
La sortie de Lénie m'attriste mais je la trouve moins injuste au regard du seul prime d'hier que du parcours.
Elle et Julien ont été nettement en-deçà de leur meilleur, quand Héléna a été davantage dans ses standards et Axel le meilleur du prime, comme souvent au demeurant bien que surtout les 1eres semaines.
Néanmoins je pense que Lénie a pas été mise dans de bonnes conditions entre un duo foireux avec une Bonnie Tyler pas appliquée ni impliquée et un tableau casse-gueule dont la dernière minute a été une longue souffrance pour nos oreilles autant que pour ses poumons.
Les solos des autres ont été nettement plus à leur avantage, et je pense qu'avec un deuxième "Pas toi" au lieu du tableau Lénie aurait largement pu se qualifier aux dépens d'un Julien pas fou. Dommage.
Les estimations de votes je m'y fierais qu'à moitié, car je pense que la grande majorité des votes arrive le samedi soir au cours du prime, et que les profils des publics de chaque candidat sont pas tous des acharnés des réseaux sociaux (pour le dire plus clairement, àma la "ménagère de moins de 50 ans" qui vote le samedi favorise plus un Axel qu'une Héléna ou une Lénie)
Un mot pour Pierre... j'aime vraiment pas ce qu'il fait, cela n'a pas changé hier et ne changera plus, et sa probable victoire me blase par avance mais lui donner le choix des DF est un cadeau bien empoisonné. Je trouve son choix de jouer sa place en finale contre Héléna culotté et sa justification aussi brillante qu'honorable.
Maintenant que Lénie n'est plus dans l'équation, pour moi c'est tout sur Axel ou dans une moindre mesure Héléna. Une autre victoire me plaira pas, mais ne rendra pas la saison moins bonne qu'elle a été, un grand plaisir de retrouver la Star Ac.
@Hornet a dit dans Star Academy – Saison 11 :
Un mot pour Pierre... j'aime vraiment pas ce qu'il fait
Ce n'est pas lui qui choisit ce qu'il va chanter, comme pour les autres on lui impose.
Personnellement j'aime son timbre de voix, très identifiable et je remarque que quoi qu'il chante, il le chante bien.
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
Pour ceux/celles qui veulent en discuter en live, je connais un discord qui peut vous accueillir. On est un petit groupe qui se réunit tous les jours (ou presque) pour faire les langues de vipères et analyser le live, la quotidienne et le prime.
Par contre, je crois qu'@Hornet doit être d'accord pour que j'en donne le nom.
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
@Hidéki Je sais bien que ce post ne s'adressait pas à moi spécialement mais comme je peux le lire je m'inclus dans l'offre, et : ce serait assez ironique que ce petit groupe ait soudain envie de me lire alors qu'il a fêté mon départ, puis craché copieusement sur moi, et enfin fini par me ban sans exprimer de motif.
@Shanna Coucou ^^
On est loin de tout ça. Le passé reste au passé. Mais je peux demander à la patronne si vous êtes les bienvenus.
Je trouverais ça complètement con mais bon...
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
@Hidéki Tu peux poser le lien dans ce sujet si tu le souhaites.
Hier soir je suis tombé sur une émission de Camille Combal, et ça parlait sur l'élimination de Lénie, y'a même Arnaud Tsamere qui avait un t-shirt de protestation contre son élimination, et ils montraient des vidéos de gens qui se filment en train de regarder l'élimination, une sorte de sidération nationale
(a lot of "élimination" en si peu de lignes )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Demi-finale Axel Julien
Helena a chanté et dansé sur un tableau qu'elle a imaginé et sur une chanson de Céline Dion "vole" c'était magnifique
Discours et chansons A cappella pour nos deux finalistes.
Une préférence pour Julien qui a fait une belle mise en scène de l'adulte qui parlait à l'enfant qu'il avait été
Julien finaliste, bravo à tous les deux !
@jool a dit dans Star Academy – Saison 11 :
une émission de Camille Combal, et ça parlait sur l'élimination de Lénie
Je l'ai vu aussi.
La Star Ac l'avait vraiment en chouchou puisqu'elle est venue chanter ce soir.
Entre nous, je l'aime beaucoup aussi.
J'ai regardé une partie de l'émission pour la première fois depuis bien longtemps, avant la coupure de 10 ans en tout cas. ^^
Et ben j'ai été agréablement surprise, c'est pas extraordinaire, mais Axel et Julien chantaient plutôt bien. Et j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Julien de Formidable.
Quelqu'un d'autre a regardé ?
@Elenwey Trop crevé samedi je n'ai pas regardé. Surement que la sortie de Lénie et celle d'Axel prévisible m'ont pas motivé. La probable finale Julien - Pierre m'ennuie d'avance.
J'ai toujours eu plus de mal à voir les fins de saisons, je préfère quand les participants sont plus nombreux.