• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

La Chute de la Maison Usher (The Fall of the House of Usher)

Liste de Séries
    mike flanagan carla gugino edgar allan poe
    9
    24
    575
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ripley
      Ripley @jool dernière édition par

@jool a dit dans La Chute de la Maison Usher (The Fall of the House of Usher) :

@Lapin
      Ouais bon c'est toujours la question du seuil de tolérance à l'horreur...le mien est bloqué à 99 alors peut-être que je me trompe en disant que tout passe crème 🙄

Les autres, Marcel, Peri, Ripley vous voyez ça comment ?

J’avoue que j’ai souvent le même souci (surtout que Madame est une petite nature 🫣😅).

It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool Bein.. comme je disais pour moi ça va.
        Là, typiquement l'image en spoil de @Lapin , c'est plus gore je trouve. Et gore, ça passe (pas de problème avec twd ou Preacher par exemple)
        Non, moi ce que j'ai un peu craint, ce sont plutôt

les deux/trois premières hallucinations du vieux, comme tu disais jool, "jumpscare".

Mais on s'habitue vite.
        En fait, c'est pas l'horreur que je tolère mal, c'est l'angoisse, la peur des personnages et celle qu'on essaye de me refiler à moi. Mais à côté de ça, les gens peuvent partir en confettis, je m'en fous un peu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Ripley
          Ripley dernière édition par

Les jump scares avec l'habitude tu commences à détecter quels mouvements de caméra initie telle réaction et finalement tu t'y fais. Quand je regarde ce genre de films avec des autres personnes ça les énerve car la plupart du temps je ne bouge pas. C'est presque un peu triste finalement. 🙂

It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @Ripley dernière édition par

@Ripley Moi c'est le contraire je suis capable de bondir en regardant un film ou une série random sans qu'il y ait aucun jumpscare alors je crois que je serais bien incapable d'en être adepte 😄

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1
            • 2
            • 2 / 2
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter